[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#541 03 Août 2012 21:20:18

Pour le moment, je le trouve super et je te le conseillerais bien, mais je me prononcerais une fois le livre terminé.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#542 07 Août 2012 14:56:14

Joyeux anniversaire !!! :party6:
  • A S K !

Chercheur de mots

#543 07 Août 2012 20:58:59

Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur :heart:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#544 07 Août 2012 21:01:01

Je viens de voir que c'était ton anniv' alors je me présente ici pour te souhaiter un très joyeux anniversaire =D
    J'espère que tu as passé une bonne journée et je te souhaite aussi de bonnes lectures !
    A bientôt ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#545 07 Août 2012 21:06:19

Merci beaucoup pour ce petit mot :heart: Ca me fait super plaisir :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#546 07 Août 2012 23:33:59

Joyeux anniversaire ma belle ! :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#547 08 Septembre 2012 15:28:37

Haaaan je n'avais pas vu et j'ai complètement déserté le suivi !
    Merci en retard (oui, bon un mois après hein --') ma belle ♥

Quant à mon suivi, j'ai lu pas mal de choses depuis, mais inutile de faire un récap' ^^
    En ce moment, je suis plongée dans L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner, de Stephenie Meyer.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#548 08 Septembre 2012 15:33:30

Il me tente bien celui-ci (les avis dessus ne sont pas extra pourtant), peut être que je l'essaierai grâce à un emprunt à la médiathèque. Tu le trouves comment ?
  • A S K !

Chercheur de mots

#549 08 Septembre 2012 15:37:33

Je l'ai commencé avant-hier, et j'ai dû en lire la moitié ce jour là, d'une traite. Il se lit vite, il est plutôt intéressant. Je me demande quand même s'il ne faut pas avoir lu Hésitation avant (ce qui n'est pas mon cas) pour élucider deux ou trois mystères (à moins qu'il ne suffise d'attendre la fin ^^).
    C'est assez sympa. Je ne pense pas qu'il me laissera un sourire impérissable, mais ça se laisse lire, vite et bien en plus.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#550 08 Septembre 2012 15:49:00

Tu n'as pas lu Twilight ? O_o Mais il faut y remédier, tu comprendrais mieux certaines choses c'est sûr :D Les livres de cet auteur se lisent vite et bien. Mon préféré est Les âmes vagabondes, que je te conseille en passant. Bonne continuation de lecture, ça devrait être vite fini.