[ suivi lecture ] A S K !

• tachas

Érudit des mots

#731 27 Mars 2013 14:48:44

Bonne lecture avec Amélie Nothomb - il faudra que je vérifie si je l'ai déjà lu pops.. je confonds beaucoup les titres ! J'ai tenté de lire son dernier roman (court mais je n'arrive pas à adhérer !) . J'espère que la lecture est agréable en tout cas, très bonne journée :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#732 29 Mars 2013 13:46:14

Barbe Bleue ? Ah, moi j'avais adoré *-*
    J'en suis à 61 % (pas eu le temps de lire beaucoup cette semaine) et je me délecte haha ! Nothomb fait sans conteste partie des auteurs que je vénère (si, si, j'vous jure !)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#733 29 Mars 2013 14:07:08

Comme je te comprends, c'est vrai que c'est une très grande auteure :) Je suis contente qu'il te plaise ma belle :) Bonne lecture :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#734 29 Mars 2013 14:08:40

Surtout que j'en suis pile au moment où ça devient intéressant =D J'essayerais d'avancer pendant ce week-end de 4 jours :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#735 29 Mars 2013 14:30:40

Je suis certaine que tu avanceras bien pendant ton week-end :) En tout cas profites en bien :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#736 29 Mars 2013 15:11:01

Je croise les doigts, mais j'ai mille choses à faire (et près d'une dizaine de chroniques à écrire, cela dit en passant ==>)
  • SnowWhite

Apprenti Lecteur

#737 29 Mars 2013 15:56:46

Tu vas me donner envie de me ressortir un Nothomb ! J'en ai un dans ma PAL depuis des années... Robert des noms propres ! :D
    Passe un bon week-end ! Profite bien surtout <3 !
  • A S K !

Chercheur de mots

#738 29 Mars 2013 15:59:31

Je ne l'ai pas encore lu celui-ci, mais Nothomb est une Grande Dame (oui, oui, avec des majuscules) que j'aime énormément ^^ Et puis bon, moi j'aurais tendance à dire qu'on ne lit jamais assez de Nothomb *sort*
    C'est donnant/donnant (a) Tu m'as donné envie de jouer aux Sims le WE dernier, donc je te donne envie de lire Nothomb haha (a) :sifflote:
    Bon WE à toi aussi :heart:
  • A S K !

Chercheur de mots

#739 31 Mars 2013 21:02:54

Et bien, sans surprise, j'ai adoré Hygiène de l'assassin. En même temps, c'est Nothomb, et je l'adore, je l'admire, je l'adhère.

J'ai commencé Pour un tweet avec toi, aujourd'hui, et j'en suis déjà à 49 % ^^
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#740 10 Avril 2013 10:17:33

Je suis contente que tu aies aimé Hygiène de l'assassin :)

Ha, je suis impatiente de savoir ce que tu auras pensé de "Pour un Tweet avec toi" :)

Bonne lecture ma belle :bisous:

Dernière modification par isa1977 (10 Avril 2013 10:17:53)