[ suivi lecture ] A S K !

• Lady K

Grand chef libraire

#751 28 Avril 2013 16:41:42

Allléééé :pompom: on est motivé :D
    En tous cas, la romance que tu as lu me tente bien ! Et la série de Kristin Gier me tente aussi (surtout pour les couvertures, je l'avoue) du coup j'espère que tu vas bien accroché pour pouvoir me donner encore plus envie :P
    Bonnes lectures :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#752 28 Avril 2013 17:16:27

Ah mais la romance était top ! J'ai aimé l'histoire, le lien des perso, et tout, en fait x) J'ai hâte de découvrir le second frère Gamble ^^
    J'espère aussi, mais je trouve ça vraiment lent en fait :/ Je m'attendais à plus d'action, de mouvement, m'enfin, à voir hein x)
    Merci :heart:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#753 28 Avril 2013 17:26:04

Ha tu m'intéresse avec cette romance surtout que c'est un genre que je commence à peine à découvrir :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#754 28 Avril 2013 18:58:11

Je la conseille ! C'est peut-être pas trèèèèès épais, mais mince alors, j'ai de suite été embarquée, et puis c'est pas une romance qui sort de nulle part, c'est des sentiments profonds et enfouis (et un conflit intérieur un peu tordu que j'ai adoré quoi) ! Enfin bref, j'ai vraiment adhéré !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#755 28 Avril 2013 19:06:17

Ha bah justement c'est bien les livres pas trop épais, c'est tout à fait ce que j'aime en ce moment, bon faut que je le lise tu m'as trop tentée :)

Bisous ma belle :heart:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#756 28 Avril 2013 19:53:27

Ah Bleu saphir, des 3 c'est celui que j'ai le moins aimé mais il est sympa. Bonne lecture !

Dernière modification par Frankie (28 Avril 2013 19:53:46)

• A S K !

Chercheur de mots

#757 28 Avril 2013 20:18:09

Mouhaha, ravie de t'avoir tentée Isa (a)

Frankie, j'avoue que tu ne me rassures pas beaucoup (sachant que j'étais déjà mitigée avec le premier tome :/)
  • A S K !

Chercheur de mots

#758 15 Septembre 2013 15:44:19

Mon Dieu, avec l'été, j'ai complètement laissé le suivi lecture de côté oops:S:emb: La honte internationale...
    Je vais tâcher de me rattraper. Inutile de vous faire le listing des livres lus depuis la dernière fois.
    Ma lecture en cours est : Noblesse Oblige T1 : le duc mis à nu, de Sally MacKenzie :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#759 15 Septembre 2013 16:17:34

Bonne lecture Ask! &ne t'inquiètes pas, moi aussi mon suivi est un peu à l'abandon...
  • A S K !

Chercheur de mots

#760 15 Septembre 2013 16:26:23

Merci ma belle :) Me voilà rassurée pour le suivi. Reste plus qu'à espérer que je viendrais le mettre à jour régulièrement x)

J'en suis à 74% et je dois dire que j'adore les quiproquos à la base, mais là, c'est pas mal (a)