[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#771 02 Octobre 2013 19:34:43

Non non, après je serais influencée (a) Mais j'ai un petit mou livresque en ce moment :/ Pas du touuuuut à cause du livre hein !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#772 02 Octobre 2013 22:19:34

Coucou Ask!
    Que lis-tu en ce moment? Je vois que tu es en petite forme livresque, ça arrive!

Bonne lecture, quoi que tu lises :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#773 07 Octobre 2013 17:57:40

J'ai terminé hier Réseau(x) de Vincent Villeminot :) Oui, j'ai eu une grosse démotivation (préférant regarder des séries et aller sur les rpg pendant mon temps libre plutôt que de lire) :/

Mais je pense reprendre du poil de la bête vu que j'ai commencé hier Queen Betsy le T10 et que j'en ai déjà lu 100 pages xD
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#774 11 Octobre 2013 15:34:15

Bonne lecture avec Betsy ma belle

Bisous
  • A S K !

Chercheur de mots

#775 17 Octobre 2013 14:42:06

J'ai terminé Betsy (ne me demandez plus quand, je ne saurais répondre, là xD) et puis bah comme d'hab hein :heart::heart:
    J'ai commencé Percy Jackson T5, ainsi que Divergent T2 mais depuis mes vacances je n'ai pas lu grand chose :p
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#776 01 Novembre 2013 16:47:05

Je te souhaite de belles lectures et un bon week-end, je suis impatiente de voir ton avis sur le tome 2 de Divergent :)

Bisous
  • Booklimique

Dompteur de pages

#777 01 Novembre 2013 17:11:00

Coucou Ask!
    Que penses-tu de la saga Percy Jackson ?
  • Lady K

Grand chef libraire

#778 01 Novembre 2013 17:11:02

Eh, petit escargot, tu as avancé dans tes lectures ? Ou trop amorphe en ce moment pour lire ?
    Bisous et courage :heart:

Dernière modification par Lady K (01 Novembre 2013 17:11:23)

• A S K !

Chercheur de mots

#779 02 Novembre 2013 14:09:00

Coucou les filles :)

Je n'avais guère avancé dans mes lectures, mais je profite de mon WE alitée pour le faire ^^ J'ai bien avancé dans Percy Jackson, et j'en suis à plus de 200 pages, si mes souvenirs sont bons. Pour Divergente, je profite de ma demie heure de pause le midi au boulot pour avancer, mais forcément, je vais à une vitesse escargot ^^

Pour répondre à Booklimique, Percy Jackson est l'une de mes sagas favorites (a) Donc je n'en pense que du bien :p Oui, oui, ça aide. Mais plus sérieusement, c'est une saga que je conseille vivement pour le moment de détente, le moment de courage, et pour la culture de la mythologie grecque qu'on découvre un peu plus après chaque tome !
  • Lady K

Grand chef libraire

#780 05 Novembre 2013 20:18:41

Alors, toujours dans Percy Jackson ? :) L'aurais-tu dévoré petite gourmande ? :P
    Pour Divergente, je ne sais pas comment tu fais, moi j'avais adoré, et je me vois pas me réfréner et le lire que 30 minutes par jour ;P
    Bonnes lectures <3