[ suivi lecture ] A S K !

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#71 10 Février 2011 15:24:38

Moi aussi le côté "mythologique" m'a séduite. Je suis une passionnée de mythologie depuis le collège, mais je n'ai malheureusement plus vraiment de temps pour m'y consacrer avec mes études. Et c'est vrai que pour un livre sur les vampires,il se démarque par son originalité.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#72 10 Février 2011 15:29:39

Malheureusement, je trouve que les personnages ne sont pas assez exploités, et qu'ils sont trop manichéens.
  • A S K !

Chercheur de mots

#73 10 Février 2011 15:58:23

@Nastasia : moi aussi j'aime beaucoup la mythologie, surtout la grecque pour être franche, mais j'essaye de m'intéresser un peu à tout

@Well-read-kid : c'est vrai ce que tu dis, mais peut-être que ça s'améliore au fil des tomes ?

Bon, je retourne bosser, pour me plonger tout à l'heure dans le cercle littéraire...

• Bookine

Surfeur des couvertures

#74 10 Février 2011 22:33:19

bonne lecture...tu vas voir il se dévore!
  • A S K !

Chercheur de mots

#75 10 Février 2011 22:50:10

Merci.
    Jusque là, j'avance bien, et j'aime bien, sans vraiment être très emballée, enfin je me comprends.

• A S K !

Chercheur de mots

#76 13 Février 2011 00:59:28

J'ai fini le cercle littéraires des amateurs d'épluchures de patates, mon avis sera disponible le 17 mars, comme je participe à la LC

Je viens de commencer Il a jamais tué personne, mon papa de Jean-Louis Fournier, mais j'ai quelques appréhensions, n'accrochant pas du tout au style de l'auteur. J'avais emprunté ce livre à ma marraine pour me "réconcilier" avec l'auteur, mais ça reste à voir :/

• Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#77 13 Février 2011 10:55:26

Allez ce ne sont que 150 pages! Ca devrait aller vite :pompom:
  • Lise

Mange-mots

#78 13 Février 2011 10:56:50

Courage, et bonne lecture. De mon côté, j'avais bien aimé Où on va, papa? du même auteur.
  • A S K !

Chercheur de mots

#79 13 Février 2011 13:07:56

@Bookaholis : Oui normalement, ça devrait aller vite, même si je n'arrive toujours pas à supporter la plume de cet auteur >.<

@Lise : c'est justement, Où on va, papa? que j'ai détesté, et ce fut le premier livre de cet auteur que j'ai lu, mais Il a jamais tué personne, mon papa sera surement le dernier x) Je n'arrive pas..

• A S K !

Chercheur de mots

#80 13 Février 2011 16:40:55

J'ai fini Il a jamais tué personne, mon papa de Jean-Louis Fournier, et, comme je m'y attendais, je n'ai pas aimé >.<

Je vais commencer Dracula de Bram Stoker pour la LC prévue le 27 mars. Comme c'est un "pavé" je préfère commencer bien à l'avance, histoire d'être dans les temps, et de rassurée Jotman qui a organisé la LC x) Et puis, ça fait un moment qu'il est dans ma PAL ^^

Dernière modification par A S K ! (13 Février 2011 22:41:53)