[Suivi de lecture] de Natttyyy

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#351 16 Août 2012 02:56:09

:) Yeah ! Quelqu'un comme moi, et j'aime bien trouver les livres toute seul, j'aime pas demander de l'aide..lol
  • livraventures

Passionné du papier

#352 16 Août 2012 05:40:22

Natttyyy a écrit

Ah ça s'appelle la colisée du livre, c'est près de chez-moi et c'est sur 2 étages, si tu y vas souvent tu peux avoir de belles trouvailles pour presque rien :)

Est-ce que c'est dans le coin de Montréal? Parce que je me cherche justement une librairie de livre usagés. ^_^

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#353 16 Août 2012 16:39:25

Non c'est à Québec, mais montréal est encore mieux équipée en librairie usagées que Québec ;)!
    Je pourrais me renseigner si tu veux :D!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#354 16 Août 2012 19:16:23

Le problème c'est pas de demander de l'aide, hein ^^ Mais je n'aime pas attendre.
  • livraventures

Passionné du papier

#355 16 Août 2012 19:24:46

Merci. ^_^ Je ferai un petit recherche rapide sur le web, ça devrait bien me sortir quelques adresses. Le problème c'est de savoir ce qu'il y a en stock avant de me rendre parce qu'en fait je suis sur la rive nord et pas de voiture. >.<
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#356 16 Août 2012 20:20:01

Ah mais la les librairies usagées ont sait jamais ce qu'il y a il faut fouiller et ça change à tous les jours ;)!
  • livraventures

Passionné du papier

#357 16 Août 2012 23:39:47

Natttyyy a écrit

Ah mais la les librairies usagées ont sait jamais ce qu'il y a il faut fouiller et ça change à tous les jours ;)!

Oui, je me suis mal exprimée. Je voulais plutôt dire dans le sens que si la librairie est grande, forcément il y a plus de choix. Alors que faire 2h de bus pour me rendre compte que c'est tout petit et qu'il n'y a pas de choix c'est dommage. As-tu une idée d'environ combien ils rachètent les livres? J'en ai des tonnes à me débarrasser! >.<

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#358 17 Août 2012 00:32:27

Oui, ça m'arrive de chercher des tomes un dans plusieurs librairies!
    Hedyuigirl: je crois que c'est propre à chaque librairie, mais ce qui est certain, c'est que je crois que ce n'est jamais élevé! Sinon, il y a un topic de troc entre Québécois quelques parts sur le forum!
    Bonne lecture Nattttyyy
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#359 17 Août 2012 02:29:30

Merci :)
    Isallysun a raison, c'est pas très payant, surtout s'il les revendent super pas cher :P
    Des fois je recois genre.2 $ du livres et ça dépend du livre !
    Hedyugirl : Je comprends que faire 2h de bus pour ne pas trouver grand chose c'est pas le top. Moi j'ai seulement à faire quelques pas alors je peux me permettre d'y allez souvent !

Isallysun : Pour le troc entre membres, les *-*-*-*-*- frais de postes Canada, revient un peu plus cher qu'acheter usagés directement non ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#360 17 Août 2012 02:31:26

Ça dépend ce que tu troques! Et ça peut être intéressant de troquer plus d'un livre à la fois dit celle qui a la PAT la plus grosse ^^