[Suivi de lecture] de Natttyyy

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#561 11 Janvier 2013 20:12:44

t'as pas lu le reste de la sage encore :ptdr:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#562 11 Janvier 2013 20:40:03

Je n'ai pas lu cette saga, mais j'avais lu les trois premiers tomes de la saga Journal d'un vampire du même auteur et j'avais ressenti la même chose qu'Aveline ! Je ne la continuerai pas, d'ailleurs !
    Bon, ceci dit, j'ai quand même  le tome 1 de night world gagné à un concours, alors je vais sans doute le lire un de ces jours. ;)

Ceci dit, bonne continuation de lecture Natttyyy ! :)
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#563 12 Janvier 2013 04:52:34

Lau1307: Merci ! toi aussi !!

Aveline : Je ne crois pas continuer la saga, le premier tôme suffit !

J'ai achetée ce soir le 3ième tôme de Sérum d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza, et le 3ième tôme de Lucky Harbor- Éperdument de Jill Shalvis, deux Saga que je voulais terminer !

Avec le temps je suiscapable de ne pas continuer les Sagas que je n'aime pas ! :P
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#564 12 Janvier 2013 09:52:07

on est tous à la merci des sagas. Heureusement qu'avec le temps et l'expérience, nous savons dire non !
    Personnellement sans cette capacité, je ne lirai que ça (j'en ai tellement de commencées) ;)
    Bonne lecture !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#565 12 Janvier 2013 17:28:39

Ces sagas là sont mieux :) Je suis une fan absolue des Lucky Hrbor. Là, j'adore le 7eme tome
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#566 13 Janvier 2013 20:29:54

Lefso :  Merci ! Mais Avant je me sentais un peu coupable de ne pas lire les tômes suivants...maintenant je suis capable;) lol

Aveline :  Le 7ième tôme !!!!!!! Ici il n'y a que les 3 premiers tômes ! Mais bon si chez-vous il y en a 7, c'est bien pour moi car je l'adore aussi cette série !!

Ma lecture du moment : Gatsby le magnifique de F. Scott Fitzgerald!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#567 14 Janvier 2013 19:29:12

Le 4eme n'est pas encore sorti en francais ;)
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#568 15 Janvier 2013 02:46:47

Ah fiou ! Lol je le manquerai pas :)

Je lis Maintenant : Extrêmement fort et incroyablement près Jonathan Safran Foer (2006) et c'est assez surprenant..
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#569 15 Janvier 2013 03:26:55

J'avais bien aimé  Extrêmement fort et incroyablement près. Le personnage principal est vraiment touchant.

Bonne lecture !
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#570 15 Janvier 2013 18:51:15

Oui tu as bien raison et je trouve l'écriture assez originale remplit de sensiblité; j'ai vraiment l'impression que c'est un enfant qui nous parle !