[Suivi de lecture] de Natttyyy

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#661 05 Mars 2013 04:59:29

Le livre sans nom j'avais aimée !! Mais celui-là encore plus, je suis très contente de cette lecture :))

Je lis maintenant un classique en lecture commune avec mon ami Serge Léonard : Nous lisons orgueils et préjugés de Jane Austen. Hey oui je l'avais pas lue !!!!
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#662 05 Mars 2013 13:43:05

Bonne lecture natttyyy !
    Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec Jane Austen.
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#663 05 Mars 2013 14:59:59

AH oui, tu trouves ça lourd?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#664 05 Mars 2013 15:09:27

Assez oui. Et j'ai aussi beaucoup de mal avec les moeurs de cette époque et leurs façons de penser.

Mais bon, je n'ai lu que Orgueil et préjugés ainsi que Raison et sentiments. Apparemment, ces deux histoires se ressemblent beaucoup, c'est donc normal que si je n'ai pas apprécié l'un, l'autre ne m'a pas plu. Je vais peut-être tenté une autre de ses histoires. :)
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#665 05 Mars 2013 20:34:36

Donc, moi qui lit orgueil et préjugés tu me conseilles de ne pas lire raison et sentiments?
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#666 05 Mars 2013 20:45:33

Eh bien, ça dépend si tu aimes Orgueil et préjugés ! ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#667 06 Mars 2013 22:44:32

Natttyyy a écrit

Le livre sans nom j'avais aimée !! Mais celui-là encore plus, je suis très contente de cette lecture :))

Je lis maintenant un classique en lecture commune avec mon ami Serge Léonard : Nous lisons orgueils et préjugés de Jane Austen. Hey oui je l'avais pas lue !!!!

Donc, je comprends qu'il y a une belle évolution!

Bonne lecture avec ce classique que je n,ai toujours pas lu!

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#668 06 Mars 2013 23:20:17

Je n'ai pas encore lu Orgueil et Préjugés, il faut vraiment que je le lise ! Il est comment ?
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#669 07 Mars 2013 04:27:07

Bah la seule phrase que j'ai en tête c'est le début de la chick-lit, c'est comme la pionnière des histoires d'amour plus fleur bleue, mais c'est tellement bien écrit.
    On voit bien que pour elle ce qui est le plus trépidant c'est la vie de tout les jours ;)!
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#670 08 Mars 2013 02:57:22

+ 4 dans ma PAL ce soir :
    1 cadeau de mon ami : Pas ce soir ma chérie, j'ai mal à la tête, de la chick-lit québecoise, et mon ami travaille pour la maison d'édition les intouchables alors il me l'a offert.

Et un 3 pour 2 : Les filles de Mr Darcy, oui je sais je viens de finir orgueil et préjugés et ce titre m'a fait sourire
    Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros et  Baiser sucré de Donna Kauffman !
    Yeah!