[Blazon, Nina] La femme du vampire

 
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1 14 Décembre 2010 19:22:28

    Je vois que ce roman ne figure pas encore dans la liste alors je m'empresse de l'ajouter!

    <image>

    Si vous en avez assez de la bit-lit à l'eau de rose, des romans jeunesse qui finissent par tous se ressembler et des gentils vampires, ce roman est pour vous!

    Ce roman s'inscrit dans une lignée plus traditionnelle : ici, vous trouverez des croyances populaires, des morts mystérieuses, des personnages inquiétants, de l'ail et des pieux! L'intrigue est riche, bien construite et passionnante! Je ne peux que vous le conseiller!

    Mon avis plus détaillé sur ce billet.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #2 14 Décembre 2010 19:34:00

    Tu donnes envie... Mais ça ne serai pas sérieux de rajouter un 18ième livre aux 17 que j'ai déjà acheté pour Noël :ptdr:
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #3 14 Décembre 2010 19:44:46

    Au contraire, un de plus, un de moins, ça ne se verra pas =D
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #4 14 Décembre 2010 19:47:25

    :ptdr: (remarque, tu as peut être raison :grat: )
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #5 14 Décembre 2010 19:50:34

    Ce roman me tente beaucoup, je l'ai ajouté, pas plus tard que cet après-midi, dans ma wishlist :)
  • Ayame

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #6 14 Décembre 2010 20:40:25

    Je l'avais déjà remarquée mais là tu me donne encore plus envie ^^. Hop, direct dans ma wish =D
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #7 14 Décembre 2010 21:17:57

    Je l'avais remarqué également. Un petit appriori sur "encore un livret de bit-lit" mais vu ce que tu en dis... ça pourrait me plaire.
    On dirait que ce n'est pas une saga/série, est ce bien le cas?
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #8 15 Décembre 2010 09:20:20

    IL y a déjà un Topic sur ce livre dans jeunesse ;)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #9 15 Décembre 2010 15:11:48

    Merci Fangtasia! D'ailleurs il n'est classé ni dans l'un ni dans l'autre mais en fantastique dans bibliomania. Vous en pensez quoi ceux qui l'ont lu?
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #10 15 Décembre 2010 15:38:03

    Pour moi,je le classerais surement pas en Bit lit et c'est pas vraiment un roman fantastique non plus..vue que l’histoire est basé sur sur les croyances populaires ,en fait pas évident à classer  :p

    Dernière modification par fangtasia (15 Décembre 2010 15:38:17)