Installer un thème/template sur Blogger

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 06 Novembre 2009 11:00:21

    Merci frérot pour la navbar ! :D
  • Claramimou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 29 Mars 2011 18:56:18

    J'ai enfin trouvé mon souci! Merci en tout cas, j'ai trouvé LE thème qui me plait vraiment =)
  • NaïraElerina

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 23 Octobre 2011 13:46:07

    AAAh! Le code blogger! Casse-tête et bonheur à la fois. Je cherche toujours un bon code pour avoir deux articles l'un à côté de l'autre sur ma page d'accueil. Je modifie le design lentement mais surement... Maintenant, immigrer vers une plateforme vierge et demander de l'aide d'un webmaster serait ptet un bon plan aussi parce que y'a pas mal de bug et mauvaises interprétations de ce que tu écris sur ces plateformes blog, je trouve.
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 30 Juillet 2014 18:16:41

    Bonjour,

    Je viens d'installer un nouveau Template, j'aimerai enlever le "read more" qui se met automatiquement sur chacun de mes articles. J'ai essayer plusieurs fois, j'ai regardé sur plusieurs sites mais impossible de l'enlever. Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
  • un monde de conteuses

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 22 Avril 2015 23:55:42

    Ce post est très intéressant!
  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #26 28 Février 2016 21:40:22

    Bonsoir!

    Je pense pas trop me tromper d'endroit pour ça, mais s'il y en a qui veulent modifier le design de leur blog en jouant du HTML/CSS, il y a un blog (blogger) super pratique en termes de tutoriels. Complets, bien expliqué et très, très vulgarisé pour des gens qui n'y connaîtraient vraiment rien!
    Perso, c'est un blog qui m'a énormément aidé, je pense que c'est intéressant et pourrait également en aider ou inspirer plus d'un donc je partage ici! =)

    Lady Bird Red
  • Rev

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 29 Décembre 2018 20:10:39

    Bonsoir !
    Est-ce que quelqu'un, calé(e) en codage, pourrait me filer un petit coup de pouce, pour modifier la mise en page de mes articles sur ma page d'accueil ? :) Malgré plein de bidouillages et de recherche, je n'y arrive toujours pas ! C'est pourtant quelque chose de tout simple... Mais impossible de trouver ce qui me coince.

    Merci beaucoup !
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #28 09 Janvier 2019 10:37:54

    Rhavanielle a écrit

    Bonsoir !
    Est-ce que quelqu'un, calé(e) en codage, pourrait me filer un petit coup de pouce, pour modifier la mise en page de mes articles sur ma page d'accueil ? :) Malgré plein de bidouillages et de recherche, je n'y arrive toujours pas ! C'est pourtant quelque chose de tout simple... Mais impossible de trouver ce qui me coince.

    Merci beaucoup !


    Si tu n'es pas trop pressée, je peux toujours essayer de regarder, en fonction de ce que tu cherches à faire.

  • Rev

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #29 13 Janvier 2019 15:25:23

    Oh super ! Merci Thrr' ! =) ♥

    J'aimerais changer l'affichage de mon "flux" sur la page d'accueil.
    Actuellement, d'office, je dois mettre une bannière de 593 x 350px, et juste en-dessous, j'ai quelques lignes condensées, sans inter-lignes, de mon article, qui suivent.

    Après plusieurs bidouillages, impossible de modifier l'affichage pour que cela rende comme sur un template lambda, blogspot ;
    donc image à droite, ou à gauche, peu importe, et le texte à son côté !

    <image>
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 14 Janvier 2019 10:17:03

    Il va faloir que tu m'envoies le template de ton site, car cette partie là est générée à la volée.