[Gallego Garcia, Laura] Deux cierges pour le diable

 
  • Jotman

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 01 Mars 2011 14:27:53

    C'est dommage que tu n'as pas aimé.
    Tu as lu les 3 tomes ?
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 01 Mars 2011 22:34:31

    Non pas les trois tomes, juste le premier, mais en fait ça me faisait beaucoup trop penser à un livre de Fantasy que j'adore qui est en 4 tomes (les Artefacts du pouvoir de Maggie Furey). Seulement ceux de cet auteur sont beaucoup plus développés, dès le premier tome. Ce qui, je trouve, n'est pas le cas dans celui de la Chronique de la tour.
    Dommage.
  • Jotman

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 02 Mars 2011 13:56:52

    Ah oui en effet si tu es partie dans cette optique s'est foutu :/
    Dommage ... Pourtant les tome 2-3 sont super!
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #24 02 Mars 2011 16:57:18

    J'veux pas paraître rabat-joie, mais si vous voulez discuter des Chroniques de la tour, ça serait peut-être bien d'ouvrir un topic dessus au lieu d'en parler ici, qui est le topic de Deux cierges pour le diable. ;)

    Dernière modification par Merkillia (02 Mars 2011 16:57:27)

  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 02 Mars 2011 17:31:04

    Nous en avions terminé de toute manière. Et je ne voulais pas non plus m'étaler sur le sujet, comme je l'ai précisé dans l'un de mes post plus haut.
    Mais tu as raisons, nous aurions du ouvrir un sujet dessus. Je m'en excuse...

    Dernière modification par Asilis (02 Mars 2011 17:45:07)

  • Caelina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 06 Mars 2011 20:39:41

    Contrairement à la plupart d'entre-vous apparemment, j'ai beaucoup aimé. L'écriture n'est pas des plus "jolies" mais j'ai été prise par l'histoire qui a su apporter de l'originalité. L'intrigue m'a tenu en haleine et puis j'ai aimé l'évolution qu'elle prend au fil du livre. Donc une belle découverte pour moi :D
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #27 23 Avril 2011 07:01:30

    Je viens de le découvrir et j'ai adoré. Je ne me suis pas ennuyée et il m'a réconcilié avec les anges. Une intrigue bien montée, enfin que du plaisir.
    Voilà mon avis ici.
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 23 Avril 2011 10:58:52

    Je l'ai lu il y a un moment mais j'en garde un trés bon souvenir. Ton avis est super ! :ok:
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 23 Avril 2011 21:10:30

    Je l'ai terminé aujourd'hui et il fait partie de mes coup de coeur :heart:
    J'ai adoré cette histoire d'anges et de démons
  • Book'A'Croc

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 20 Mai 2011 12:49:16

    Je pense que je vais bientôt le relire, mais j'en garde un très bon souvenir.

    Ça n'allait pas forcément très loin au niveau de l'écriture, mais c'était une lecture des plus sympathiques.

    Reste à voir ce que j'en penserai après ma relecture >.<