Carlos Ruiz Zafon

 
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #31 16 Février 2010 20:33:04

    Je pars à Barcelone en vacances au mois de mai et dans le guide du routard il recommande la lecture de l'ombre du vent, j'avais déjà envie de le lire vu tous les avis positifs que j'ai entendu, mais maintenant je sens que je vais être obligée de le mettre dans ma valise =D
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #32 09 Mai 2010 14:10:06

    Je viens de commencer L'ombre du vent, je n'en suis qu'au tout début (p 50) mais je suis déjà conquise, par les personnages, par l'histoire et par le style de l'auteur !
  • vincey

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 12 Mai 2010 23:12:40

    j'ai lu "l'ombre du vent il y a déjà quelques années, j'avais adoré!"
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #34 13 Mai 2010 09:50:46

    Je n'ai lu que Le Jeu de L'Ange et j'avais beaucoup aimé.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #35 13 Mai 2010 12:56:37

    Je compte lire "L'ombre du vent" un jour ou l'autre !
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #36 14 Mai 2010 11:41:53

    Lisez-le, c'est une merveille !!! Enormissime coup de coeur pour moi :heart:
  • Amandine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #37 14 Mai 2010 23:42:44

    J'ai failli acheter L'ombre du vent cette semaine, mais j'ai résisté... :P  Je le lirai probablement bientôt !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    En ligne

    #38 01 Juin 2010 07:00:59

    Il fait partie de ma wish-list et sera sûrement un prochain achat car je n'ai lu que de bonnes critiques de ce livre. J'hésitais avec "Le jeu de l'ange" qui m'avait été aussi chaudement recommandé.
  • Nane

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 02 Juin 2010 08:12:57

    serai-je la seule à ne pas accrocher du tout ?
    je trouve que tout est trop long ... j'ai envie de sauter des pages, ça traine en longueur ... l'histoire en elle-même est bien, mais bon, ce livre ne m'emballe pas plus que ça ... je vais le terminer, mais franchement ...

    Daniel m'agace, Fermin-je-sais tout également, Fumero le sadique pfff ... non, vraiment, je ne suis pas transportée du tout !

    Mais est-ce-que quelqu'un d'autre que moi est déçu par ce roman ?
  • Book inn Sofa

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #40 23 Juillet 2010 21:46:19

    Et bien moi, j'ai lu l'Ombre du vent l'an dernier et j'ai été conquise!
    Intrigue alléchante, personnages singuliers et le cheminement des évènements ne laisse aucun répit.=D

    Par contre, j'ai été très très déçue par Le jeu de l'ange. Une fin que je trouve baclée et c'est à mon avis une simple réplique du premier.
    J'accorde que le lecteur est néanmoins tenu en haleine, l'histoire intrigue, mais la ressemblance est pour moi trop flagrante.:(