Autour de la grossesse

• jelydragon

Constructeur de PAL

#141 28 Août 2013 17:17:02

Quaidesamoureux a écrit

Nous, essais depuis le mois de mai mais toujours rien...

Pour le premier j'ai mis un an à tomber enceinte et pour le 2e 6 mois. C'est vrai que quand on est en plein dedans, chaque mois c'est dure de se dire que ça n'a pas marché... Mais ceux pour qui ça marche du premier coup sont quand même rares.
    J'espère que ça marchera vite pour vous :)

• celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#142 01 Septembre 2013 22:46:20

Bonjour a toutes moi c'est celine maman dune petite file morgane de 4 ans en septembre et la on essaie depuis le mois de juillet pour le deuxième alors la mes R ne sont pas encore apparue j'ai fait test qui me dis négatif la semaine dernière mais toujours rien a lhorizon donc jattends.  Ma fille a été le fruit du hasard pillule + antibiotique c'est pas compatible donc la grossesse est venue sans nous prévenir j'ai fait une ore eclampsie a 6 mois et demi avec un bébé de 37,5 cm et 1kg 950 la seule crainte que j'ai pour une deuxiele grossesse c'est que la même chose se passe mais bon on croise les doigts et si je suis enceinte on espere un petit garçon même si morganus comme nous l'appel ont et a des moments très garçons manques en fin viila un peu mon histoire
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#143 04 Septembre 2013 14:01:41

C'est bizarre mais autour de moi tous les parents que je connais m'ont dit que c'était plus facile avec un petit garçon qu'avec une petite fille...

C'est vrai que pour le 2e je me disais que ce serait bien une petite fille, mais finalement je suis très heureuse que ce soit un 2e garçon, même si j'espère qu'il sera un peu plus câlin que son grand frère qui ne sait faire que des câlins coup de boule comme je les appelle :ko:
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#144 04 Septembre 2013 15:16:01

et bien moi on m'a toujours que c'était mieux les garçons parce que eux ne cherchent pas a faire les mauvais en douce tandis que les filles c'est ceux qu'elle font lol
    la mienne quand elle fait une grosse bétises c'est en cachette sinon les tyrucs du genre vouloir rentrer dans le poulailler c'est en face et façon garçon de tarzan mdr elle escalade le grillage.

je connais un petit garçon qui fait pareil que le tien avec des calins coup de boule lol quand son père rentrer du travaille il fait une cage de protection avec ses mains mdr
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#145 04 Septembre 2013 18:18:01

Merci pour tes bons voeux Jelydragon! :D Les nausées semblent se calmer... Pas la fatigue par contre! Dur dur de gérer avec la rentrée scolaire... D'autant plus que j'ai un horaire pourri! Enfin, c'est provisoire... ^^ On revoit notre petit miracle mardi! :D On se réjouit!

Ici, fille ou garçon, franchement, on s'en fiche! On a attendu tellement longtemps, on a surmonté tellement d'obstacles que tant que notre bébé est en bonne santé, on sera heureux!

Comment se passe ta grossesse? Pas trop épuisée? Ce n'est pas trop difficile de gérer une grossesse et un enfant?
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#146 06 Septembre 2013 16:06:59

Oh mais il y a de très bonnes nouvelles par ici ! Félicitations Poisonauchocolat

Ne pouvant avoir des enfants que par FIV, chéri étant azoospermique, je sais ce que c'est... D'ailleurs, on ne va pas tarder à remettre en route une nouvelle FIV pour bébé 2 (dans les très prochains jours)
    Pour mon 1er, ça avait marché à la 1ere. On verra si on a encore cette chance. De toute façon, aucun stress vu qu'on sait comment ça va se passer et qu'on a déjà notre petit loup !

Jelydragon : le 22 décembre est une bonne date :sifflote:

Notre loup est  un vrai petit mec : collé à maman, c'est la fin du monde quand il a un petit bobo et il adore les voitures, tracteurs etc. :ptdr:
    Mais il adore les livres... Et la danse (papa me dit que j'aurais du arrêter de traîner les salles et spectacles de danse pendant ma grossesse)

Dernière modification par stefiebo (06 Septembre 2013 16:09:20)

• jelydragon

Constructeur de PAL

#147 08 Septembre 2013 16:14:39

poisonauchocolat a écrit

Merci pour tes bons voeux Jelydragon! :D Les nausées semblent se calmer... Pas la fatigue par contre! Dur dur de gérer avec la rentrée scolaire... D'autant plus que j'ai un horaire pourri! Enfin, c'est provisoire... ^^ On revoit notre petit miracle mardi! :D On se réjouit!

Ici, fille ou garçon, franchement, on s'en fiche! On a attendu tellement longtemps, on a surmonté tellement d'obstacles que tant que notre bébé est en bonne santé, on sera heureux!

Comment se passe ta grossesse? Pas trop épuisée? Ce n'est pas trop difficile de gérer une grossesse et un enfant?

Ah franchement la fatigue au premier trimestre c'est l'horreur, les deux grossesses je dormais debout, trop dur.
    Heureusement ça va beaucoup mieux à partir du 2e trimestre.

Moi pour l'instant ça va, ma grossesse se passe tranquillement, j'ai déjà le gros bidon, ça c'est pas toujours facile, parce que je marche lentement, je m’essouffle super vite, j'ai du mal à me baisser (et encore plus à me relever :goutte:), mais bon rien de bien méchant.
    C'est sur que quand c'est le 2e on peut moins se ménager que pour le premier, mais dans l'ensemble ça va. mon fils est plutôt cool et mon mari m'aide beaucoup.

• celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#148 18 Septembre 2013 09:44:48

eh bien pour moi ce ne sera pas pour maintenant snifff on attend le mois prochain maintenant
    et vous comment ça se passe ?

EDIT Modération : Merci de ne pas utiliser le double post, la fonction "Modifier" est là pour éditer les messages.
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#149 23 Septembre 2013 14:22:32

Et bien moi c'est un peu la tuile j'en suis à 6 mois de grossesse et comme pour mon premier j'ai eu des contractions ce week end et je suis au repose forcé.
    Mais bon avec un petit bout de 2 ans 1/2, le repos c'est pas super évident.
    Heureusement la nounou n'est qu'à 5 min en voiture et la sage femme m'a dit que je pouvais l'emmener le matin et me reposer le reste de la journée...
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#150 24 Septembre 2013 10:00:44

Repose toi bien !
    J'ai été arrêtée à 5 mois pour mon loulou et je compatis...
    Courage !