Autour de la grossesse

• sonia28

Casual lecteur

#201 05 Juin 2014 08:38:35

felicitations à vous futures mamans! ^Mon fils a 2 ans et c'est la plus belle chose qui soit arrivée dans ma vie! bien sûr on lit moins... mais on rigole plus ;)
  • Aerides

Baby lecteur

#202 05 Juin 2014 09:16:30

:-) Hihihi merci! C'est marrant je parlais de ça avec une copine hier justement, je disais que je me relirais bien la saga du Trône de Fer, et elle, jeune maman d'un petit de 6 mois, m'a répondu "Ben vas-y... dépêche toi il te reste moins de trois mois..." :lol:
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#203 05 Juin 2014 09:40:35

Ca c'est bien vrai !
    Après, je lisais la nuit, en allaitant... Vu que mon loulou était lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng :sifflote:
  • MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#204 05 Juin 2014 18:35:09

Bon, ben à vous écouter, je vais pas réduire ma PAL si rapidement que ça alors... surtout qu'avec Livraddict, elle se remplit bien vite ;)

Sinon nous, on est heureux comme tout avec le futur papa, on a vu notre tite crevette ce matin à l'écho... et euh c'est une belle crevette quand même : 2kg300 estimé ce jour... c'est pas mal !!
    Mais bon tout va super bien alors on continue comme ça et on attend sagement l'accouchement maintenant :)
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#205 06 Juin 2014 12:00:36

Oh oui, belle crevette en effet !
    Je me méfie des estimations du gynéco. Le mien m'avait prédit un "beau" bébé de près de 3kg500... Résultats des courses : 2kg750 :sifflote:
    J'aurais du me méfier. Ma SF qui a le même gynéco devait avoir des crevettes ! Elle a eu 3 beaux bébés...
    L'est pas très fiable à mon avis :ptdr:
  • MiniMalou

#206 10 Juin 2014 10:39:17

Mdr !
    J'ai quand même mis du naissance dans la valise de mater ;)
  • MiniMalou

#207 30 Juin 2014 18:04:44

Coucou,

un petit mot ici pour vous annoncer que mon petit Marius est né le 23 juin avec 5 semaines d'avance.

Avec ses 2kgs945 et ses 48cms, c'est quand même un beau préma ;)

Il est trop choupinou, je l'aime déjà plus que tout au monde et nous vous souhaitons de belles grossesses à toutes !!
  • Aerides

Baby lecteur

#208 30 Juin 2014 18:43:01

Oh félicitations !!! Bienvenue Marius ! :)
    Il va bien ? L'accouchement s'est bien passé? Il est né à 36 SA du coup, tout pile à la limite de la prématurité ! Vous avez pu rentrer à la maison rapidement ?
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#209 01 Juillet 2014 21:33:00

Bienvenue à Marius!

Ici Little Monster à 3 mois et demi! ça passe trop vite! J'ai repris le boulot pour 4 jours (vive l'enseignement) en mode kangourou avec Little monster ( j'ai des directeurs ouverts d'esprit :D )!
    Il est toujours exclusivement allaité mais a un gros RGO. Il est sous traitement, et pour certains bibis je tire mon lait qu'on épaissit avec de l'amidon de caroube.
    Je voulais ne commencer la diversification qu'à 6 mois comme recommandé par l'OMS, mais ma pédiatre me conseille de commencer à 4 mois pour stimuler le pylore... On verra!
    J'ai lu en tout et pour tout... 12 pages depuis sa naissance... Youhou! ^^

J'espère que vous allez toutes bien!
    Pour celles qui attendent la cigogne... persévérez!!! Je l'ai attendue trèèèès longtemps, j'ai été obligée de l'aider à trouver son chemin ( ma cigogne est juste une grosse fainéante!), mais ça en valait la peine!!!

Plein de bisous à toutes!

ps: 10 min pour taper ce message... à 1 main... bébé squatte l'autre ;-)
  • Gloewen

Chercheur de mots

#210 04 Juillet 2014 18:32:20

MiniMalou a écrit

Coucou,
    un petit mot ici pour vous annoncer que mon petit Marius est né le 23 juin avec 5 semaines d'avance.
    Avec ses 2kgs945 et ses 48cms, c'est quand même un beau préma ;)
    Il est trop choupinou, je l'aime déjà plus que tout au monde et nous vous souhaitons de belles grossesses à toutes !!

Bienvenue à Marius et félicitations à l'heureuse famille! :fireworks: