#220 14 Juillet 2014 09:04:14
Pour te répondre heart-life59, le premier mois, je n'ai rien eu puis ça s'est gâté au deuxième mois, nausées quelques vomissements, petits douleurs, perte d'appétit et écœurement aux odeurs. J'ai vu le bout du tunnel à la toute fin du troisième mois sauf qu'avec mon boulot j'ai eu le droit à des contractions en fin de journée ce qui n'est pas rassurant du tout. Depuis que je suis en arrêt, je suis beaucoup moins fatiguée et tous ces soucis sont derrière moi. Moi qui adorait le bœuf, je ne peux plus en manger une bouchée sans en être écœuré. Tant pis, ceux sont les aléas de la grossesse.
Pour nous, on ne saura jamais la cause de notre infertilité. On fait parti des couples dont l'infertilité est idiopathique donc inexplicable. C'est ce qui est le plus dur, c'est de ne pas savoir d'où ça vient.
Tout ça est derrière nous maintenant, nous profitons pleinement de ce bonheur. Par contre, je dirai que la cigogne oublie aussi les matheux car mon mari et mois sommes plutôt dans cette catégorie. Malgré que je sois une addict de lecture.
Je me suis acheté un livre sur la grossesse: Grossesse, le guide des copines de Vicki Iovine. J'ai lu quelques passages qui m'ont fait bien rire.