#321 16 Décembre 2014 19:47:53
Torene: Oh c'est chou ça :D
Sinon, ça se passe assez bien maintenant. Depuis que j'ai couru chez gygy vendredi passé parce que j'en pouvais plus, j'ai maintenant passé du 80% au 40% donc 4 demi-journée et quand on bosse dans la vente à Noël, c'est plus qu'appréciable. J'ai presque plaisir à aller travailler c'est dire :P J'ai eu ma première séance chez la physio pour mon dos cette après-midi et c'est trop agréable, j'avoue. Bon elle m'a dit que vu qu'elle m'a touché deux-trois trucs, j'allais peut-être le sentir passer demain mais là tout de suite maintenant, c'est mieux.
Après, il y a toujours la fatigue mais ca va. C'est toujours plus dur quand mon mari est de nuit, mais globalement, pouvoir faire ma larve tous les après-midi aide énormément ;) ;) ;)
Sinon j'ai eu une perfusion de fer vers ma 17 sa et si ça n'a pas révolutionné ma vie, mon épuisement a cédé la place à une fatigue plus gérable.
J'ai eu le test pour le glucose lundi (26 sa), on verra les résultats et sinon, peut-être une tite infection à voir les résultats aussi. Et j'ai le bonheur d'être immunisée contre la toxo, ce qui n'est pas un luxe avec 4 chats à la maison :lol:
Donc globalement, si j'enlève mon mal de dos et la fatigue, ca va beaucoup mieux grâce à la baisse du pourcentage :)
Et pour Noël c'est la panique... j'ai un repas avec ma famille à midi le 21, et après le soir avec la famille à mon mari. Alors c'est pratique parce que l'un et l'autre sont à 2h. ou 2h.30 de trajet de chez nous, donc on va loger chez mes parents et tout faire en un, mais mon ventre!!! Je vais être mal déjà après le premier repas, à imiter une baleine qui digère sur le canapé de mon oncle que j'espère très confortable, et hop, je vais enchaîner avec un 2ème repas. Comme je le dis en riant, au moins je serais en bonne état pour ma famille, et la belle-famille aura l'épave :ptdr::ptdr: Naan je plaisante, je les aime beaucoup ^^
Erine: disons tenir jusqu'au prochain rendez-vous fin Janvier, et ensuite on verra. Ca dépend vraiment de comment je me sentirais à ce moment-là et comment évolue bb aussi :) Je prendrais tout ce que je peux prendre en tout cas. Ca va être mouvementé l'année prochaine au boulot, alors plus vite je disparaîs de la circulation, mieux je me porte :P
Dernière modification par samlor (16 Décembre 2014 19:54:07)