#361 30 Décembre 2014 11:56:12
Félicitations M.Kate et Tigrouloup pour les naissances de vos petits bouts !!!
De mon côté, j'attends mon tour avec impatience ! Le terme est prévu pour le 21 janvier et je n'en peux plus !
J'ai déjà une petite puce de 2 ans et 9 mois et elle ne jure que par sa maman ! Même mettre son manteau, elle refuse que ce soit papa qui le fasse !
Pas évident de m'occuper d'elle avec les douleurs pelvienne que je subit en permanence !
Bébé bouge beaucoup beaucoup ! Mon ventre est quasi toujours déformé, c'est marrant.
Cela dit, quand elle bouge, ça devient de plus en plus pénible, c'est presque douloureux en fait.
Et la nuit, je vous dit pas, j'ai du mal à bouger dans mon lit et quand c'est pour me lever pour aller aux toilette, c'est la galère !
La semaine dernière, j'ai eu ma visite sage-femme et on m'a découvert des protéines dans les urines. Du coup, j'ai dû faire une prise de sang et revenir faire un test d'urine et une prise de sang le lendemain. Étant donné que j'avais eu des crampes d'estomac en plus de ça, la sage-femme a voulu prendre ses précautions et vérifier qu'il n'y avait pas d'autre symptômes de pré-éclampsie. Je retourne demain voir si tout va bien mais j'ai également un taux d'acide-urique plus élevé que la normale... Du stress de fin de grossesse quoi ! Mais vu que je suis bientôt à terme, j'avoue que je ne m'inquiète pas, je me dit qu'au pire on peut provoquer et puis c'est tout ;-)
Niveau boulot, j'ai pris mes congés pour les vacances de fin d'année et j'avais été arrêtée une semaine avant à cause de mes douleurs pelviennes qui m'empêchaient presque de marcher. J'ai convenu avec mon chef que tant que je n'ai pas accouché, je prolonge mes congés semaine par semaine afin de ne pas me taper la route (50 min en train) juste pour une ou deux semaines. Bref, je suis pénard à la maison et je ne dois plus penser qu'à moi et à ma grande qu'il faudra juste que je conduise à l'école après les congés.
Ha, vivement fin janvier ;-)