Autour de la grossesse

• Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#371 12 Janvier 2015 11:15:06

soigne toi Séverine et profites des derniers jours avant l'arrivée de bébé. C'est une césarienne qui est prévue ? (tu l'as peut être mis plus haut j'ai oublié)
  • D.Séverine

Lecteur timide

#372 12 Janvier 2015 14:55:35

Merci ;-)

Non non, pas de césarienne de prévue, tout va bien pour l'instant.
    Je prévoie de faire comme avec ma grande : Par voie basse, dans l'eau et sans péridurale.
    J'espère que ça sera faisable et que ça se passera aussi bien que la première fois !
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#373 12 Janvier 2015 18:33:44

je te le souhaite, ce doit être une fabuleuse expérience dans l'eau
  • D.Séverine

Lecteur timide

#374 13 Janvier 2015 13:50:22

Effectivement !
    Et j'avoue ne pas envisager d'accoucher différemment !
    Mon gros stress serait que la baignoire ne soit pas disponible le jour J... J'serais perdue de devoir accoucher ailleurs !
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#375 13 Janvier 2015 17:54:24

coucou a toutes avant tout je tenais a vous souhaitais une très bonne année

par ici tout va bien a part une anémie donc perfusion de fer hier et demain sinon ma nenette et toujours haute col tonique long fermé centré en gros il me reste 4 semaine et je pense qu'elle veut en profiter mais vu que je ne peux pas accoucher en imprévu on verra si ma gygy me dit césarienne ou non j'ai rdv le 19
    que c'est long mais que c'est long mdr

séraphina cool que tout se passe bien
    D.Séverine qu'est que j'aimerai tenter l'expérience de la baignoire ou même de l'accouchement par voie basse tout simplement lol moi non plus je ne veux pas de péridurale mais bon on verra
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#376 15 Janvier 2015 11:52:16

L'hapto, c'est vraiment génial !!!!

J-17 pour moi... Ça approche!
    Bébé est totalement retourné (ouf). Col ouvert à 1 doigt en interne donc ça ne veut rien dire...
    Y a plus qu'à ;)

HeartLife je t'admire de ne pas vouloir la péri... Bien que très résistante à la douleur (on m'a posé un drain thoracique quasiment à vif), je ne me sens pas capable de gérer sans...

D.Severine j'ai pris ma serviette pour la baignoire, au cas où...
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#377 20 Janvier 2015 10:10:45

Stefiebo  les gens me trouvent folle lol mais bon en fait je part du principe que si on prend trop de médoc il ne feront plus effet un jour (oui je suis peut etre folle  alors)
    courage il ne reste plus beaucoup avec de tenir ton petit bout dans les bras hihi

j'ai eu rdv hier alors maintenant on me laisse aller jusqu'au terme et c'est a moi de gérer mes injections si contractions et bien pas d'injections et direction maternité sinon je continue
    le 11 février si je n'ai toujours pas accouché là je dois me présenter aux urgences pour un déclenchement obligatoire

sinon toujours bien haute ma fille et col fermé elle ma dit que c'est comme un coffre fort si ma fille ne trouve pas le code ce sera césarienne grrrrr
  • Sasou

Chercheur de mots

#378 20 Janvier 2015 10:12:36

bonjour à toutes :)

Vola un post qui me concerne :)
    Pour moi c'est un 1er bébé je dois accoucher le 3 mars donc bientot ^^ !!
    concernant la grossesse parfaite de A a Z pou moi et bébé y'a plus qu'a attendre j'ai trop hate !!!
    d’accouchement par voie basse et je ne peux pas de péri ^^

Dernière modification par sasou (20 Janvier 2015 10:14:17)

• erine6

Mange-mots

#379 20 Janvier 2015 10:41:48

Un petit coucou par ici,

J'ai eu mon rdv du 5ème mois et mon écho morpho la semaine dernière. Notre petit troiz va très bien, il a la tête tout là haut en siège décomplété, c'est le premier que j'ai dans cette position, je l'appelle mon petit contorsionniste :ptdr:. Bon j'en ris pas trop car il pousse haut avec ses petons et ça me rend malade :(. J'ai hâte qu'il redescende un peu. Sinon, je suis contente, la surprise est gardée, il a montré son petit secret seulement à la gygy. 

Courage pour les futures mamans quasiment à terme :). Pour la péri, si je peux l'éviter je le ferais aussi. Pour le 2ème je l'aurais fait si mon accouchement ne s'était pas éternisé, à force j'avais craqué.

Bienvenue Sasou!!!

Heart, je croise pour que bébé se décide tout seul et que tu échappes à la césa.

D. Severine, j'aimerais beaucoup accoucher dans l'eau mais ici ça risque de n'être pas possible, faut que je fasse confirmer par ma SF.
  • Sasou

Chercheur de mots

#380 20 Janvier 2015 10:50:32

Merci à toi erine6, courage à toi t’inquiète pas ça va aller   :)