#389 24 Janvier 2015 13:30:24
Félicitations pour ton petit Bastien, Seraphina ! Et bon courage, j'imagine que ça ne doit pas être évident comme situation ! C'est déjà bien s'il gère bien !!!
De mon côté, ça devient vraiment long ! Ma date prévue était le 21 et j'attends toujours !
J'en suis à 40 semaines et 3 jours. La gynéco n'envisage rien avant 42 semaines, ce qui fera le 4 février.
Donc on laisse faire les choses.
Pour l'instant, je fait un monito tous les deux jours et à chaque fois, il est parfait. Bébé est en pleine forme ! Tant mieux !
Hier, j'ai eu beaucoup de contraction, mais ça s'est calmé quand je me suis couchée. Ça m'agace, quand j'ai des périodes comme ça, je me dit "Ha, ça y est, c'est pour aujourd'hui' et finalement, ça s'arrête toujours à un moment ou un autre. Il n'y a pas à dire, c'est différent d'une grossesse à l'autre ! Pour ma 1ère, je n'ai eu des contractions que le jour de l'accouchement et j'ai tout de suite su que c'était le jour J !
Je suis un peu frustrée car j'ai une copine pour qui la date d'accouchement était prévue au 3 février et elle a eu son bébé le 22 janvier... J'espère qu'on n'a pas échangé nos date et que je ne devrais pas attendre février !