#409 08 Février 2015 12:27:25
Merci pour vos réponses et vos conseils les filles !
Malheureusement, j'ai fini par abandonner l'allaitement. Arya n'a plus tété depuis 2 jours, j'ai vraiment stoppé net. Elle s'est très vite adaptée au biberon et elle continue à bénéficier de mon lait pour l'instant puisque, pour le bien être de mes seins, je suis obligée de les vider plus ou moins régulièrement au tire-lait.
Par contre, si ça n'est plus douloureux, j'avoue que c'est pénible et inconfortable...
J'ai l'impression que mon sein droit est toujours rempli (dur et tendu) et quand je me mets à tirer, j'en ai pour une heure par sein sans qu'ils ne soient complètement vides... Alors entre m'occuper de la petite, de la grande et tirer mon lait, je n'ai plus de temps pour moi !
Vivement que je ne produise plus !
Pour l'instant je me limite à deux tirages par jour (radical je sais) en espérant que ça aidera à ralentir plus vite la production. Je prends patience, il paraît que ça prend une semaine, deux au plus...
Voilà pour la situation actuelle !
Si non, Arya est plutôt sage bien qu'elle ne comprenne pas qu'on vit le jour et qu'on dort la nuit, lol. Un changement par rapport à la grande qui a fait ses nuits directement en revenant de la maternité !
Dernière modification par D.Séverine (08 Février 2015 15:07:37)