Autour de la grossesse

• Sasou

Chercheur de mots

#411 08 Février 2015 18:05:15

Petite fille pour moi :) DPA le 3 mars :)
  • Seraphina

Petit rat de bibliothèque

#412 09 Février 2015 22:36:31

ici mon fils est rentré, enfin il a 3 semaines aujourd'hui.  Je n'ai pas allaité donc je ne peux pas vous aider.
    Par contre entre le bib de 20h30 et celui de 0h30 il dort très peu, les équipes à l'hôpital l'ont habitué à le promener le soir, c'est pratique :P
    enfin on verra bien avec le temps.
  • Sasou

Chercheur de mots

#413 19 Février 2015 11:32:10

coucou les filles

Pour moi j-10 j'ai hate les contraction ce font beaucoup ressentir je suis ko mais bon j'ai toujours le temps de lire j'en profite :)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#414 19 Février 2015 11:56:17

Héhé Sasou, dernière ligne droite là :D
    ça va tu angoisse pas trop ? comment tu te sent ?
    c'est ta première ?
    :) haaaaa ça manque quand même !!!
  • Sasou

Chercheur de mots

#415 19 Février 2015 12:02:05

TinkerCha a écrit

Héhé Sasou, dernière ligne droite là :D
    ça va tu angoisse pas trop ? comment tu te sent ?
    c'est ta première ?
    :) haaaaa ça manque quand même !!!

coucou :)

j'ai eu une grossesse parfaite de A a Z , c'est un 1er bébé j'ai hate la fin c'est surtout fatiguant surtout que bébé a envie de rester au chaud lol mais sinon je pète le forme quand meme j'ai pas à me plaindre de cette grossesse ^^ je n'avais eu aucune contraction jusqu'a présent puis hier pouuuuf 3h de contraction mdr

Vivement le 3 mars :) ou avant si elle sort avant :) c'est une belle expérience en tout cas ^^

• yulin

Lecteur du dimanche

#416 19 Février 2015 12:20:40

sasou a écrit

coucou les filles

Pour moi j-10 j'ai hate les contraction ce font beaucoup ressentir je suis ko mais bon j'ai toujours le temps de lire j'en profite :)

Super! Bon courage sasou!

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#417 19 Février 2015 12:43:33

sasou a écrit

j'ai eu une grossesse parfaite de A a Z , c'est un 1er bébé j'ai hate la fin c'est surtout fatiguant surtout que bébé a envie de rester au chaud lol mais sinon je pète le forme quand meme j'ai pas à me plaindre de cette grossesse ^^ je n'avais eu aucune contraction jusqu'a présent puis hier pouuuuf 3h de contraction mdr

Vivement le 3 mars :) ou avant si elle sort avant :) c'est une belle expérience en tout cas ^^

C'est chouette les grossesses qui ce passe sans soucis :) le travail qui commence doucement :) tu viendra nous dire ein, quand elle sera née ? et puis le prénom ? :D
    Oh oui c'est une expérience MERVEILLEUSE :) tu as fait un projet de naissance ?
    Alala, ma Mini va avoir 5mois ça passe tellement vite!!!

• Sasou

Chercheur de mots

#418 19 Février 2015 16:36:10

TinkerCha a écrit
    sasou a écrit

C'est chouette les grossesses qui ce passe sans soucis :) le travail qui commence doucement :) tu viendra nous dire ein, quand elle sera née ? et puis le prénom ? :D
    Oh oui c'est une expérience MERVEILLEUSE :) tu as fait un projet de naissance ?
    Alala, ma Mini va avoir 5mois ça passe tellement vite!!!

J'ai hate d'arrivée au jour J :)
    Sans souci je reviendrais ici dès qu'elle aura pointe son petit nez :)

Oui un projet  naissance que je n'ai pas encore fini mais j'en est un quand meme ^^
    ça grandit tellement vite après faut profiter de chaque seconde chaque minute ! :)

• Sasou

Chercheur de mots

#419 19 Février 2015 16:36:46

yulin a écrit
    sasou a écrit

coucou les filles

Super! Bon courage sasou!

Merci :)

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#420 27 Février 2015 13:00:22

Alors Sasou ?? toujours au chaud ta baby ???