Autour de la grossesse

• Sasou

Chercheur de mots

#421 27 Février 2015 14:12:02

TinkerCha a écrit

Alors Sasou ?? toujours au chaud ta baby ???

Toujours bébé au chaud , je perds beaucoup de bouchon muqueux mais 0 contraction affaire à suivre :)
    J-4 ^^

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#422 01 Mars 2015 21:18:45

sasou a écrit

Toujours bébé au chaud , je perds beaucoup de bouchon muqueux mais 0 contraction affaire à suivre :)
    J-4 ^^

Pleine Lune le 5mars :D

• celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#423 05 Mars 2015 18:59:59

bonjour a toutes
    voici un moment que je ne suis pas venue

tout d'abord félicitation et bienvenue à  Arya, Felix, et Bastien

Seraphina : dur dur quand c'est la néonat je suis passé par là pour ma première mais le principal c'est qu'il soit chez vous maintenant avec ces frères et ses parents

Ici alors ma DPA était pour le 11/02 et j'ai accouché le 12/02. J'ai eu une césarienne et oui elle ne voulait pas descendre col toujours fermé et tonique aucune contraction ou bien des qui ne faisait pas mal et qui ne faisaient aucun effet.
    Elle s'apelle Tiffanya pesait 3,880kg (dans un sens heureusement qu'elle ne soit pas passé naturellement lol) et 51 cm il y a juste un pied "beau" (c'est un vilain nom mais en fait elle a juste une position vicieuse et son pied va a l'intérieur) donc elle fait de la kiné mais on va surement aller voir un professeur pour plus de sureté

et voilà moi j'ai déjà perdu mon poids pris pendant la grossesse (12kg) et elle faisait 4.020kg 1 semaine après la sortie prochaine pesée le 12 mars

j'espère que vos grossesse se passe bien et nous nous recommençons l'expérience dans 1 an (on est surement fou) on ne veut plus trop d'écart entre nos enfants
  • erine6

Mange-mots

#424 05 Mars 2015 19:16:03

Sasou alors elle s'est décidée toute seule cette petite coquine?

Félicitations à toutes les mamans pour vos bébés  et bienvenue à vos bouts de choux.

Heart, tu ne souffres pas trop des suites de ta césa?

Je suis dans mon 7ème mois, ça devient bien compliqué, je bouge un petit peu et ça contracte le reste de la journée. J'ai ma dernière écho dans 15 jours j'ai hâte :).
  • celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#425 05 Mars 2015 19:57:54

non je n'ai pas souffert de part la cicatrice si c'est ceux a quoi tu pense même les sages femme était étonné lol je ne savais pas rester en place toujours entrain de ranger quelques choses ou bien dêtre levée pour un oui ou un non (je me suis même fait engueuler parce que je devais me reposer)

ensuite j'ai eu une mésaventure si on peut dire comme ça lol mais ce n'est pas vraiment en rapport à la césa c'est juste mon corps a moi (dixit le doc mdr)   les contractions post grossesse qui m'ont fait très mal j'ai même hurlé en pleine rue en revenant de l'école (heureusement ma fille était en classe) en fait j'ai eu un hématomes à l'intérieur  + le transit intestinal qui fonctionnait au ralenti (contipation légère) +les contractions et bien ma belle sœur était prête à apeler les pompiers mdrrrr mais bon je sais que c'est du au traitement que j'ai eu dû à mon sens qui devient vraiment trop épais pendant ma grossesse

Mais bon tout ça est vite oublier face au bonheur de nos enfants
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#426 05 Mars 2015 21:11:28

Félicitations Heart :D

Ici, 2 semaines avant terme... Je fais tout pour que BB sorte hihi mais bon, avec la chance que j'ai ce sera le terme voire après je pense ;)
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#427 06 Mars 2015 09:16:41

Heart, bienvenue à ta princesse :D

Tu sais j'ai accouché de 2 "gros" bébé par voie basse et j'ai pas hyper souffert =)

Erine et Samlor, bon courage pour la fin !!!! Samlor, faut faire cracrac :tim: lol ou tes vitres ^^
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#428 06 Mars 2015 10:22:10

Félicitations pour la venue de ton bébé heart :)
    C'est super d'avoir déjà perdu ton poids de grossesse ! Par contre, je ne connaissais pas les contractions post-accouchement o_O Je n'avais pas eu de douleur comme ça après mon premier (juste une compresse oubliée qui me faisait un mal de chien XD )

Bon, j'entame mon 6e mois et j'ai fait ce fabuleux test de diabète gestationnel. Bon, le plus surprenant, c'est que le goût orange est plus potable que le goût citron même si c'est bien trop sucré. Le point négatif, beh c'est que je fais de nouveau du diabète -___-
    Déjà que je ne mangeais plus grand chose de sucré, je vais dire au revoir à mes quelques carrés de choco noir à 70%.... -_-
  • erine6

Mange-mots

#429 06 Mars 2015 11:09:43

Heart c'est super alors, ma mère me racontait à peu près la même pour ces césas, vite levée, vite active. Pas cool pour ta mésaventure.

Courage ma petite Samlor, tu vas finir par pondre tôt ou tard :derder:.

Torene j'approuve pour le goût orange, j'avais tellement eu un mauvais souvenir du goût citron pour bb2 que là j'ai eu le choix et demander d'office le goût orange. Bon c'était pas bon, j'ai eu des nausées et la tête qui tourne mais c'était plus supportable et je n'ai pas été mal toute la journée.  Mince pour le diabète :/. Tu as de l'insuline?
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#430 06 Mars 2015 12:34:44

Je vois le gygy mercredi prochain mais je pense qu'il va me dire de prendre rdv avec un endocrinologue qui va d'abord commencer par me mettre au régime (que je faisais déjà de toute façon -_- pas encore pris 5 kg depuis le départ), et j'espère ne pas en arriver à l'insuline. Pour la 1ere c'était juste un régime aussi... Je suppose que je vais devoir me piquer le doigt encore après avoir mangé XD