Autour de la grossesse

• JBDelroen

Néophyte de la lecture

#441 14 Avril 2015 21:19:04

Ah ça va, le 3 mois est déjà lavé et rangé chez moi, je m'en étais occupé au fur et à mesure (deuxième garçon, donc on reprend toutes les affaires du premier !) mais pour le naissance et un mois, on m'avait beaucoup prêté et donc j'ai dû un peur acheté (en bourse de puériculture) pour compenser et ça j'ai pas encore lavé !

Pour le 1er j'ai accouché la veille de mon terme donc... ça devrait aller pour rester aussi longtemps à la maison d'après le gynéco (du moins pour le moment), mon col était bien fermé tout ça....
    Mais bon, l'anesthésiste m'a dit de ne pas trop tarder non plus pour faire mon bilan sanguin (et le test du streptocoque B, que j'aime encore moins que les piqûres de toxo lol)

En tout cas, on est dans les mêmes zones ! :D
  • LebazardElora

Doctelecteur

#442 15 Avril 2015 12:27:18

Y'a que les meilleur(e)s qui naissent le 23 mai :lol: Ils seront aussi parfaits que moi !!

Bon courage, les filles
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#443 15 Avril 2015 13:21:59

Bon courage pour la fin les filles :) dernière ligne droite =) Enjoy !!!
  • erine6

Mange-mots

#444 15 Avril 2015 17:04:10

@ Torene: j'ai repris les affaires de mes plus grands aussi mais j'ai lavé à la fois fille et garçon car je ne sais pas le sexe. J'ai pas mal racheté en 1 mois car j'avais peu de vêtements mixtes du coup :lol:. En fille, c'est pareil je me suis aperçue que j'avais très peu de choses en petite taille car pareil, la famille m'avait prêtée et ça fait bien longtemps que c'est rendu. Donc si c'est une minette ça va vouloir dire shopping ^^.
    Pour mon premier bébé (ma fille), j'ai été déclenchée à terme et j'ai fait tout l'opposé pour mon garçon qui est venu de lui-même avec 3 semaines d'avance. Je ne sais pas ce que va me faire celui-ci :grat:. C'est tellement aléatoire que c'est difficile d'anticiper ça.

@ Elora, je ne dis pas le contraire mais s'il veut sortir avant, je ne lui interdirais pas non plus =D.
    Merci pour vos encouragements Elora et TinkerCha.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#445 15 Avril 2015 17:13:21

Perso, le mien est arrivé pile poil le jour du terme. J'en avais juste RAS LE BOL ! ^^
  • erine6

Mange-mots

#446 15 Avril 2015 17:23:18

Le ras le bol commence déjà à s'installer alors s'il veut arriver un peu plus tôt je lui en voudrais pas et je serais sûrement plus en forme aussi :).
  • LebazardElora

Doctelecteur

#447 15 Avril 2015 17:31:30

Tu m'étonnes. Moi, il était prévu pour fin août alors imagine l'été que j'ai passé ! :lol: Le ras-le-bol était installé depuis quelques semaines (j'ai détesté être enceinte, en fait ;) )
  • erine6

Mange-mots

#448 15 Avril 2015 17:59:44

Mon garçon, je l'attendais pour début août, je vois très bien ^^. Enfin en attendant, j'ai toujours le malheur d'attirer la chaleur d'un coup lors de mes dernières semaines de grossesse.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#449 15 Avril 2015 18:03:44

C'est la joie, quoi :P
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#450 15 Avril 2015 18:52:27

En allant chercher mon fils à la crèche, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les vaps à chaque pas (et en plus c'est une montée forcément...).. Et on est qu'au printemps ! Là pour le coup, s'il veut venir plus tôt je ne dis pas non, je profiterai plus du beau temps s'il se maintient XD ptêt pas avril, mais début mai plutôt que fin ce serait top ! Mais bon, de famille, le deuxième a tendance à se laisser aller et il faut l'extirper XD

Après, il commence vraiment à s'installer. Je ne sais pas si c'est aujourd'hui spécifiquement, mais ça y est, j'ai un coup de mou certain XD Je sentais son pied dans mes côtes, sa tête qui appuyait sur ma vessie, ghiii XD

Erine : Sympa de jouer la surprise pour le 3e ! Moi, j'avoue que je voulais vraiment savoir si ça allait être "l'exception" ou si on allait poursuivre dans la veine familiale de ne faire que des garçons lol Car si ça avait été une fille j'aurai eu grand peur que tout le monde y voit la "petite princesse" et faire une overdose de rose en vêtements (et donc, j'aurai pris les devants ahah lol)