#450 15 Avril 2015 18:52:27
En allant chercher mon fils à la crèche, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les vaps à chaque pas (et en plus c'est une montée forcément...).. Et on est qu'au printemps ! Là pour le coup, s'il veut venir plus tôt je ne dis pas non, je profiterai plus du beau temps s'il se maintient XD ptêt pas avril, mais début mai plutôt que fin ce serait top ! Mais bon, de famille, le deuxième a tendance à se laisser aller et il faut l'extirper XD
Après, il commence vraiment à s'installer. Je ne sais pas si c'est aujourd'hui spécifiquement, mais ça y est, j'ai un coup de mou certain XD Je sentais son pied dans mes côtes, sa tête qui appuyait sur ma vessie, ghiii XD
Erine : Sympa de jouer la surprise pour le 3e ! Moi, j'avoue que je voulais vraiment savoir si ça allait être "l'exception" ou si on allait poursuivre dans la veine familiale de ne faire que des garçons lol Car si ça avait été une fille j'aurai eu grand peur que tout le monde y voit la "petite princesse" et faire une overdose de rose en vêtements (et donc, j'aurai pris les devants ahah lol)