Autour de la grossesse

• erine6

Mange-mots

#461 05 Mai 2015 09:51:35

Ma Croc, désolé de t'avoir oubliée, je le savais en plus. Je vais me cacher très loin :emb:.

Torene tu nous diras? J'ai eu mon dernier rdv avec ma sage-femme. Bébé très bas, col à 2 mais il est pas plus pressé que ça je te jure. En attendant, je douille, j'ai des faux travail. Vivement qu'il soit là même si je pense que la grossesse me manquera :lol:.
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#462 05 Mai 2015 10:16:44

Ouip pas de souci ! J'espère qu'il ne me dira que des bonnes nouvelles !

Selon ma mère, BB 2 est beaucoup plus bas que le 1er (qui lui ne voulait pas descendre de toute façon), mais je douille aussi. Ca devient vraiment compliqué de manger : remontées acides dès qu'il y a un peu de sucres ou une trop grosse quantité (enfin "grosse" quantité, hein c'est variable) et il bouge énormément...

Il m'a filé des coups vachement douloureux, j'avais l'impression que j'allais vomir sur le coup, c'était vraiment du gros coup dans l'estomac XD et même chose souvent du faux travail c'est crevant XD
  • Sasou

Chercheur de mots

#463 05 Mai 2015 10:52:03

Merci :)

waaaw 3 c'est parfait ça :)

Torene a écrit

Félicitations Sasou pour ce beau bébé !

Et oui, je suis toujours là, même si je commence à souhaiter qu'il avance la date le petit sacripant ! Demain RDV avec le gynéco, j'en saurai plus, mais les 3 dernières semaines sont longues sigh !

3 BB pour fin mai, c'est chouette ça :3

• LadyChouux

Chercheur de mots

#464 05 Mai 2015 11:19:27

Bonjour à toutes !

J'ai lu les 47 pages Ouuuf =)

Je suis une Octobrette =) DPA prévue le 09/10 pour un petit mec (BB1)

Mes 3 premiers mois étaient assez durs car vomissements le matin et nausées toute la journée.

Du jours au lendemain, je pète la forme =) Comme j'étais malade j'avais perdu pas mal de poids donc je suis moins lourde qu'avant ma grossesse ^^

Je le sens déjà depuis le 23 avril ( jour de mes 24 ans :) et environ 3 mois et demi de grossesse) très léger encore mais tout les jours et plusieurs fois dans la journée =)

Voila voila ! Félicitation à toutes !!
  • erine6

Mange-mots

#465 05 Mai 2015 13:02:38

@Torene: pour les remontées acides, si ça peut t'aider essaye le bicarbonate de soude, une cuillère dans un verre d'eau que tu bois, ça soulage.  C'est clair que c'est vraiment douloureux quand ils sont très bas (j'avais eu le cas pour bb1 aussi...). Je pense que c'est ça le pire pour cette grossesse.

@Ladychooux: félicitations, tu profiteras probablement plus durant ton 2ème trimestre.
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#466 06 Mai 2015 10:11:07

Oui j'ai testé le bicarbonate de soude, je fais quand c'est vraiment insoutenable, mais si c'est passable j'attends que ça passe justement...

Bon, de retour du rdv avec Gygy... Tut va pour le mieux, col toujours fermé (j'ai un trop bon col apparemment...) donc il m'a dit que l'accouchement serait probablement à terme et que le travail serait encore long même si c'est un deuxième car les contractions vont devoir s'y frotter à ce col pour qu'il s'ouvre XD
    Donc je le vois quelques jours avant le terme pour contrôler le liquide amniotique et le placenta (ça commence à s'user de ce côté là forcément), mais bon, sinon tout va bien, petite tension donc du repos qu'il faut et il m'a bien précisé si le moindre problème ne pas hésiter à venir (lol je dois faire partie de ses patientes les moins angoissées XD)

Pas d'examens, pas de pesée sur la balance, je suis TRANQUILLE (même si forcément avec les remontées acides.... beh je peux pas manger comme je veux lol)
  • Sasou

Chercheur de mots

#467 07 Mai 2015 08:19:16

LadyChouux a écrit

Bonjour à toutes !

Mes 3 premiers mois étaient assez durs car vomissements le matin et nausées toute la journée.

Du jours au lendemain, je pète la forme =) Comme j'étais malade j'avais perdu pas mal de poids donc je suis moins lourde qu'avant ma grossesse ^^

Je le sens déjà depuis le 23 avril ( jour de mes 24 ans :) et environ 3 mois et demi de grossesse) très léger encore mais tout les jours et plusieurs fois dans la journée =)

félicitation à toi ! quand on commence à sentir bébé c'est tellement magique tu vas adoré profite bien de chaque moment avec bébé ds ton ventre et profite surtout de bien langer et te reposé :) tu vas vite perdre apres ton accouchement :)
    tu as des prénoms ?

• LadyChouux

Chercheur de mots

#468 07 Mai 2015 10:18:19

sasou a écrit
    LadyChouux a écrit

Bonjour à toutes !

félicitation à toi ! quand on commence à sentir bébé c'est tellement magique tu vas adoré profite bien de chaque moment avec bébé ds ton ventre et profite surtout de bien langer et te reposé :) tu vas vite perdre apres ton accouchement :)
    tu as des prénoms ?

Merci ! J'apprécie déjà beaucoup même si c'est pas non plus le grand remue ménage là-dedans ^^
    Pour perdre vite, j'espère mais j'y crois pas trop ^^ J'ai des gènes qui font que je prends 200 grammes rien qu'en passant à coté d'un McDo ^^ A l'odeur Haha.

J'ai toujours beaucoup aimé Tiago et Noah.
    Pour le papa le Noah est un non catégorique car il pense trop a Yannick Noah (Ah les hommes.... ^^ )
    Mais il a l'air OK pour Tiago donc à voir..... :)

Sinon j'aime aussi beaucoup Lorenzo, Léandro, Sandro ...

Que des O mais c'est même pas fait exprès ! Peut-être mon coté portugais qui est plus appelé par des prénoms latinos...

& toi avec ta Puce ?!!!

Bisous

• LeCoindAudrey

Passionné du papier

#469 09 Mai 2015 01:28:37

Roh ! Je sais pas pour celles qui accouchent prochainement, mais perso, j'en peux plus d'attendre !
    Je me traîne comme une baleine de pièce en pièce, dès que je dois attraper quelque chose par terre, c'est une misère sans nom, même lever les jambes pour monter les escaliers est un supplice ... Et avec ma princesse de 22 mois, c'est pas le repos qui est au programme :/
    Il me reste 20 jours avant le terme, mais j'ai l'impression que c'est dans un siècle ...
  • JBDelroen

Néophyte de la lecture

#470 10 Mai 2015 09:07:02

Plus que quinze jours pour moi !

Mais ça va, je bouge encore bien même si je fatigue assez vite (mais j'arrive encore à me faire des balades douces de quelques kilomètres... ) et dès que les remontées acides me laissent en paix, c'est la forme olympique ! (en fait parce que je dors mieux... XD )

Mais bon, j'ai hâte à présent... Ca me fait bizarre de me dire que d'ici quinze jours, normalement y'aura un nouveau dans la famille ! Ce sera la dernière semaine la plus longue je suppose car comme il n'y a pas de pont, ça va être la routine alone ou presque à la maison... XD