Autour de la grossesse

 
  • Gabelaine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #481 03 Juillet 2015 12:28:35

    Bonjour Yulin,
    Merci pour ta réponse.
    Je suis rentrée chez moi, et ça va mieux le stress est retombé .
    A part le moment de la piqûre je n'ai pas eu mal,et tout le personnel a été très gentil.

    Tu devrais bientôt être fixer pour les résultats,c'est terrible cette attente !

    Bon courage :bisous:
  • erine6

    Mange-mots

    Hors ligne

    #482 03 Juillet 2015 13:52:08

    Je croise pour vous les filles pour les résultats de vos amnio.

    Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans au passage :). Profitez ça passe tellement vite.
  • MamieCerise

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #483 03 Juillet 2015 14:02:47

    je ne connaissais pas ce sujet sur Livraddict mais je suis trop contente !

    Je suis à 12 SA et les nausées H24 sont un peu difficiles à supporter, du coup j'arrive pas à me motiver à tourner me vidéos ni même vraiment à lire.
    Certaines ont-elles aussi très malade ? Est-ce que ça s'est arrêté aux 3 mois ou pas ?
  • JBDelroen

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #484 03 Juillet 2015 14:31:51

    Félicitations aux futures mamans !

    Pour les nausées, généralement ça s'arrête, mais ça n'est pas une vérité générale, ça dépend des grossesses ! Une de mes amies a été nauséeuse durant 9 mois... C'est un peu la surprise en somme !
  • LadyChouux

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #485 03 Juillet 2015 15:21:45

    Courage les filles pour l'amnio.
    Moi heureusement j'ai pas eu besoin de la faire.

    Je viens de rentrer dans mon 7 mois de grossesse et personnellement presque le jour ou j'ai finis mes 3 mois de grossesse plus aucune nausées ni vomissements ^^

    Comme par magie =)
  • erine6

    Mange-mots

    Hors ligne

    #486 03 Juillet 2015 16:29:15

    Pour ma fille, j'ai eu des nausées et des vomissements les 4 premiers mois. Les nausées ont par contre persisté toute la grossesse durant les trajets en voiture. Pour mon 1 er garçon, j'ai eu des vomissements les dernières semaines avant l'accouchement alors que j'ai rien eu avant.

    C'est le genre de chose imprévisible en fait mais je te souhaite MamieCerise que ça passe rapidement.
  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #487 03 Juillet 2015 17:29:10

    Merci  pour vos encouragements. Je dois attendre  une dizaine de jours encore. Je sais que d'un endroit à un autre, l'attente des résultats changent (légèrement).
    Pour les nausées (et plus si affinités...), j'en ai eu jusqu'au troisième mois. Je suis par contre toujours malade en voiture, comme erine6. Presque rien ne passait, surtout l'eau!
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #488 05 Juillet 2015 16:03:45

    Félicitations aux nouvelles mamans!!!!
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #489 10 Juillet 2015 11:28:43

    Félicitations à toutes les mamans et futures mamans (^-^)

    Moi ma puce a presque 6 mois et demi aujourd'hui et j'ai eu des nausées h24 durant les 3 premiers mois et, comme beaucoup, tout s'est arrêté du jour au lendemain au début du 4ème mois.
    J'espère que ce sera le cas pour toi aussi MamieCerise =)
  • rosi28

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #490 10 Juillet 2015 14:57:26

    Bon courage à toutes les futures mamans durant ces hautes températures...

    Ici plus de bébé, mes enfants ont 12ans, 9ans et mes jumeaux 5ans et demi mais je pense quand même à vous