Autour de la grossesse

 
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #41 07 Février 2011 22:18:39

    C'est formidable cette nouvelle Elora :pompom: bon courage pour les nausées, perso j'ai eu deux enfants et pas de nausées. Par contre ma fille elle a eu des nausées et c'était pas marrant à vivre pour elle mais ça ne dure pas toute la grossesse bientôt tu iras beaucoup mieux ;)
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #42 08 Février 2011 15:57:11

    Bambi_slaughter a écrit

    Fin aout, mais c'est super ça. Les gens nés la fin aout sont dignes de conquérir le monde et sont très intelligents. :D Moi, née fin aout ? Mais qu'est ce qui pourrait vous faire croire ça ? :D

    Courage pour les nausées, ça va passer.


    Ouais mais vierge comme son père... Je sais pas si j'en supporterais 2 à la maison :lol:

    (s'il lisait ça ^^)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #43 08 Février 2011 17:19:19

    :D Enfin, dans mon cas, le signe astrologique est compensée par mon ascendant qui est scorpion et donc vierge-scorpion, ça donne la vierge folle qui me correspond beaucoup plus.
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #44 08 Février 2011 17:43:47

    Félicitations Elora ! Moi, j'ai eu deux enfants, je ne sais pas ce que c'est d'avoir des nausées ! :D
  • Praline

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #45 09 Février 2011 11:34:18

    Bravo Elora :)
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #46 09 Février 2011 11:45:43

    Frankie a écrit

    Félicitations Elora ! Moi, j'ai eu deux enfants, je ne sais pas ce que c'est d'avoir des nausées ! :D


    Pas la peine de me narguer, hein ! =)

  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #47 09 Février 2011 13:17:58

    Arf, dis toi que les nausées ne dureront pas, et puis ca vaut vraiment la peine de passer par là hein :)
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #48 09 Février 2011 13:45:58

    read-with-me a écrit

    Arf, dis toi que les nausées ne dureront pas, et puis ca vaut vraiment la peine de passer par là hein :)


    y'a intérêt =D

  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 09 Février 2011 13:56:52

    Bravo Elora, toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.
    Profites bien de ta grossesse et prends beaucoup de repos (après l'accouchement tu en auras bien besoin) et du temps pour toi (après l'accouchement tu en auras beaucoup moins).
    Les nausées c'est pas cool mais en général ça ne dure pas très longtemps (je ne sais pas vraiment car j'ai eu deux grossesses sans!!) et ça en vaut la peine ; après l'accouchement tu oubliras bein vite ces mauvais moments.
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #50 24 Mai 2011 10:45:54

    Et alors les filles vous en êtes où avec vos gros bidons là ? :-)