Autour de la grossesse

• erine6

Mange-mots

#521 14 Octobre 2015 18:01:22

Wah il est tout long ^^ . Re-félicitations!!!
  • yulin

Lecteur du dimanche

#522 09 Décembre 2015 22:07:04

Coucou les Livradictiennes,

Il y avait longtemps que je n'étais pas passé par le forum, c'était le chambardement.
    J'ai maintenant un petit garçon du nom de Théo. 48 cm pour 2, 870 kilos (la crevette!):heart: L'accouchement s'est bien passé, un peu folklorique, les vraies contractions, c'est que du bonheur.

Je cherche à présent une maison parce que l'appart' est vraiment devenu trop petit!
  • Gabelaine

Lecteur timide

#523 19 Décembre 2015 09:46:22

Félicitations Yulin !

Quand tu parles de chambardement, je te comprends à 100% :)

Pour ma part,  je vous annonce l'arrivée d'Emma :heart: (avec 14 jours d'avance ) !!
  • Sasou

Chercheur de mots

#524 21 Décembre 2015 09:07:53

coucou les mamans !

Alors noel est les cadeau vous avez fini ?
    qui va passer sa grossesse à regarder les autres manger ? lol

Pour mi j'ai connut ça l'an passer j'étais enceinte ouf fini voila que ma fille à 9 mois mnt son 1ere noel je suis toute ravie :)
  • Jean XXIV

Very Important Lecteur

#525 30 Décembre 2015 10:29:56

Cette année est bénie. Dans ma famille, ma belle-fille va avoir son second gamin vers la mi-avril, 2 de mes nièces vont aussi accoucher en avril et en juin!
  • yulin

Lecteur du dimanche

#526 30 Décembre 2015 15:31:56

Félicitations Gabelaine! Tout s'est bien passé lors de l'accouchement?

Moi j'ai bien profité de noël pour manger les aliments qui ne passaient plus et que j'adore (chocolat en tête de liste, fruits de mer et charcuteries). =D
    Idem pour le 31 ( et apres promis régime pour perdre mes kilos de grossesse).:goutte:
  • MamieCerise

Lecteur en pantoufles

#527 30 Décembre 2015 20:42:25

Je regarde les gens manger mais en même temps je me goinfre de chocolat parce que de toute façon je suis enceinte alors je prends du poids :) La bonne excuse :p
    Mais c'est bientôt la fin (et j'ai hâte je dois dire) ! allez, encore 22 jours normalement...
  • erine6

Mange-mots

#528 30 Décembre 2015 23:19:46

Félicitations Yulin et Gabelaine!!! Bienvenue à vos petits bouts!!!

Sasou, tu l'avais tant mal vécu une grossesse durant Noël? J'ai été 3 fois enceinte sur cette période et je me suis jamais frustrée. Finalement, on peut manger pas mal de choses en faisant attention et en étant raisonnable :). Excepté si on est malade effectivement. Yulin régale toi ^^.

Cette année les fêtes me rendent bien nostalgiques, l'an dernier mon petit chat était dans mon bidou, ça fait tout drôle de le voir déjà découvrir Noël, le sapin, les cadeaux tout ça tout ça :heart:.

MamieCerise, bon courage pour cette dernière ligne droite.
  • Gabelaine

Lecteur timide

#529 31 Décembre 2015 12:17:01

Merci Yulin et erine6 !

En fait,  on ne peut pas dire que mon séjour à la maternité me laissera un merveilleux souvenir, niveau personnel et organisation c'était vraiment pas ça. :S
    Mais ma puce va très bien et c'est tout ce qui compte, non?

Pour ma part, Je compte me lâcher sur le saumon fumé ce soir...
  • erine6

Mange-mots

#530 31 Décembre 2015 14:04:09

C'est dommage quand les premiers souvenirs ne sont pas positifs à cause de la maternité. Je l'ai vécu pour mes 2 premiers, plutôt très mal pour ma fille car même si elle allait bien, moi ce n'était pas le cas et le personnel s'en fichait totalement. J'espère que tu es en forme quand même Yulin et tu as le droit de déballer ton sac si ça ne va pas. Ta fille va très bien c'est le principal mais parfois y'a des choses traumatisantes pour les toutes jeunes mamans.

Bon craquage sur le saumon fumé ;).