Autour de la grossesse

• JBDelroen

Néophyte de la lecture

#531 31 Décembre 2015 16:53:20

Félicitations aux nouvelles mamans !! :D

Moi aussi, cette année j'ai compensé pour les 2 Noëls que j'ai passé à regarder les autres manger !
    J'avais quasiment le droit à rien, devait me piquer pour contrôler mon taux de sucre et les rares trucs que je pouvais manger, je stoppais à cause des remontées acides, ahahahah !
    Ceci dit, l'année dernière, je fus bien contente de ne faire aucune exception, car le foie gras maison de l'oncle a rendu malade mon conjoint et ma belle-mère, bien contente donc de ne pas avoir craqué !

En tout cas, cette année, aucune restriction : foie gras, oeufs de lompe, saumon fumé, miam ! :D
  • yulin

Lecteur du dimanche

#532 03 Janvier 2016 18:28:02

erine6 a écrit

C'est dommage quand les premiers souvenirs ne sont pas positifs à cause de la maternité. Je l'ai vécu pour mes 2 premiers, plutôt très mal pour ma fille car même si elle allait bien, moi ce n'était pas le cas et le personnel s'en fichait totalement. J'espère que tu es en forme quand même Yulin et tu as le droit de déballer ton sac si ça ne va pas. Ta fille va très bien c'est le principal mais parfois y'a des choses traumatisantes pour les toutes jeunes mamans.

Bon craquage sur le saumon fumé ;).

Je pense que c'était pour Gabelaine? :-)

Mais en fait, tu marques un point.

Gabelaine: je te comprends, mon séjour aussi n'était pas terrible.
    Je souhaitais allaiter mon bout de chou, mais aussi alterner avec le biberon. Sauf que le personnel ne l'entendait pas de cette oreille et m'a limite traiter comme une mauvaise mère. Chacune son point de vue sur la question, mais résultat des courses, je me suis retrouvée dans un état de stresse permanent et par conséquent j'ai fait un gros blocage.

• erine6

Mange-mots

#533 03 Janvier 2016 18:37:14

Oui effectivement c'était pour Gabelaine. Pardon Yulin ^^.
  • Iluze

Ex-Team

#534 10 Mars 2016 09:35:06

Hello,

Je remonte ce sujet pour savoir s'il y a des bébés prévus cette année parmi les Livraddictien(nes ? Le mien pointera le bout de son nez en septembre =D.
  • BettieRose

Ex-Team

#535 10 Mars 2016 18:31:36

Iluze a écrit

Hello,

Je remonte ce sujet pour savoir s'il y a des bébés prévus cette année parmi les Livraddictien(nes ? Le mien pointera le bout de son nez en septembre =D.

Félicitations :)
    C'est le premier ?
    Moi je suis child free ^^
    Mais j'aime les enfants.

• yulin

Lecteur du dimanche

#536 10 Mars 2016 20:17:53

Iluze a écrit

Hello,

Félicitations ! Moi aussi j'aimerais savoir  si c'est  ton premier =)

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#537 10 Mars 2016 20:51:20

Félicitations Iluze !!!!!!
  • Iluze

Ex-Team

#538 11 Mars 2016 08:45:32

Merci, oui, c'est le premier ou la première :-) !
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#539 11 Mars 2016 09:12:11

Ohhhhh c'est une super nouvelle ça!!! Félicitations!!!! Du coup vous gardez la surprise?
  • Iluze

Ex-Team

#540 11 Mars 2016 09:57:29

Non mais c'est un filou qui ne veut rien montrer pour l'instant =D !