Autour de la grossesse

• MamieCerise

Lecteur en pantoufles

#561 15 Mars 2016 00:13:50

Ryuuchan a écrit

Oui la mienne ^-^  Mais une baignoire standard vraiment pas pratique pour gérer les contractions, du coup je suis ressortie dare-dare. La prochaine vois je crois que j'investirai dans une piscine pour enfant.

Sinon est-ce qu'en Allemagne vous avez des choix de prépa comme nous / différents ? (juste que je voie s'il y a des choses à tester pour le prochaine, en plus de l'acupuncture ^-^).

J'avais trouvé un cours de "natation pour femmes enceintes" mais je n'ai pas pu m'y rendre. J'ai seulement fait acupuncture et le cours normal (mais sur un weekend complet) où la SF nous explique un peu tout. Elle nous a aussi donné une lettre à ouvrir après la naissance, au moment des doutes et de la baisse de moral et franchement qu'elle bonne idée.

• Jean XXIV

Very Important Lecteur

#562 13 Avril 2016 09:37:00

Hosannah! Depuis ce 11 avril, je suis le papet d'un 2ème petit-fils prénommé Marius! Que du bonheur!
  • Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#563 13 Avril 2016 10:51:28

Jeanjean a écrit

Hosannah! Depuis ce 11 avril, je suis le papet d'un 2ème petit-fils prénommé Marius! Que du bonheur!

Félicitations !!

• MamieCerise

Lecteur en pantoufles

#564 13 Avril 2016 22:44:30

Jeanjean a écrit

Félicitations

• NovaBaby

Lecteur invétéré

#565 13 Avril 2016 23:04:49

Je viens de découvrir ce sujet avec joie !
    Pour ma part, je commence dans quelques jours mon 9ème mois, et j'ai eu une grossesse un peu pénible (beaucoup de nausées jusqu'à 4 mois et demi, arrêtée depuis les 3 mois et alitée depuis 2 mois et demi...).
    Du coup, ce n'est franchement pas un moment de ma vie que je regretterai, et je suis assez pressée qu'elle se pointe même si je commence à appréhender un max l'accouchement (je suis une chochotte et j'assume), surtout que j'ai eu 2 fois déjà des épisodes de contractions sur plusieurs heures, et ça faisait déjà mal... (gérable, mais quand même).

Et félicitations aux nouveaux parents / grands-parents !
  • Iluze

Ex-Team

#566 14 Avril 2016 07:58:57

Félicitations Jeanjean et NovaBaby !

J'avoue que même si mon 2ème trimestre est idéal pour l'instant, je ne suis pas du genre à encenser cette période de la vie non plus !
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#567 14 Avril 2016 08:14:55

Félicitations !!!!!

Novababy : la rencontre avec bébé se rapproche ! Belle rencontre !!!!!!!
    Iluze : même si j'ai adoré être enceinte, j'avoue que par moments, j'avais hâte que ça se termine
  • sonia28

Casual lecteur

#568 19 Avril 2016 08:21:38

Bibliblogueuse a écrit
    Jeanjean a écrit

Félicitations !!

toutes mes felicitations!

• sonia28

Casual lecteur

#569 19 Avril 2016 08:22:16

NovaBaby a écrit

Je viens de découvrir ce sujet avec joie !
    Pour ma part, je commence dans quelques jours mon 9ème mois, et j'ai eu une grossesse un peu pénible (beaucoup de nausées jusqu'à 4 mois et demi, arrêtée depuis les 3 mois et alitée depuis 2 mois et demi...).
    Du coup, ce n'est franchement pas un moment de ma vie que je regretterai, et je suis assez pressée qu'elle se pointe même si je commence à appréhender un max l'accouchement (je suis une chochotte et j'assume), surtout que j'ai eu 2 fois déjà des épisodes de contractions sur plusieurs heures, et ça faisait déjà mal... (gérable, mais quand même).

Et félicitations aux nouveaux parents / grands-parents !

Courage pour le fin de cette grossesse!

• celine.sa.vie

Lecteur du dimanche

#570 08 Mai 2016 11:46:25

bonjour a toutes
    NovaBaby : ta princesse a t elle pointé de bout de son nez?
    Iluze : de combien es tu , fille ou garçon ?

Moi ici j'attend mon troisième après avoir eu deux petites démones je vais enfin avoir un petit démon hihi enfin un garçon on est aux anges je suis dans mon 5 ème après des débuts nauséeux ça commence seulement à se passer. J'ai des grossesses à risque modéré de mon côté car une fois enceinte je fais un déficit en protéines S ce qui fait que je peut faire de l’hypertension et des pré-éclampsie. De ce fait je suis sous traitement tout le long de ma grossesse suivi en diabétologie car glycémie à la limite  lol
    Mais ça va on gère

en tout félicitation  à tout le monde