Autour de la grossesse

 
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #701 18 Avril 2018 09:16:19

    Bonjour à toutes,

    Je rejoins cette partie du forum, je suis enceinte de 3 mois maintenant. La phase loque est enfin passée et je revis. Je n'ai pas touché un livre depuis 2 mois tellement j'étais trop fatiguée (merci les hormones)
    Je vais pouvoir ouvrir de nouveau mes livres et profiter de ma grossesse même si des fois j'ai des moments de paniques à l'idée encore de perdre mon bébé.
  • Psychée Délik

    Amant des romans

    Hors ligne

    #702 18 Avril 2018 09:23:58

    Ma petite Alice est arrivée le 9 avril 2018, avec 4 jours de retard ! Elle devait être bien dans le ventre de sa maman :-)
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #703 18 Avril 2018 09:27:53

    Ah les joies du premier trimestre :ko:
    C'est normal d'avoir des angoisses, mais c'est pas évident.

    Et félicitation à Psychée Délik :D

    leslecturesde_steph a écrit

    Bonjour à toutes,

    Je rejoins cette partie du forum, je suis enceinte de 3 mois maintenant. La phase loque est enfin passée et je revis. Je n'ai pas touché un livre depuis 2 mois tellement j'étais trop fatiguée (merci les hormones)
    Je vais pouvoir ouvrir de nouveau mes livres et profiter de ma grossesse même si des fois j'ai des moments de paniques à l'idée encore de perdre mon bébé.

  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #704 18 Avril 2018 11:35:02

    Psychée Délik a écrit

    Ma petite Alice est arrivée le 9 avril 2018, avec 4 jours de retard ! Elle devait être bien dans le ventre de sa maman :-)


    Félicitations !!! Bienvenue Alice ;-)

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #705 18 Avril 2018 14:13:18

    @leslecturesde_steph : Bonne continuation pour ta grossesse
    @Psychée Délik : Félicitations et bienvenue à Alice
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #706 18 Avril 2018 19:32:20

    Merci !! C'est crevant mais tellement épanouissant ! De temps en temps je la regarde et je me dis que c'est ouf, quand même, d'avoir réussi à faire un autre être humain !

    Félicitations encore Psychée Délik (#TeamMamansdeTwitter) ! Alice, très joli prénom :)

    Steph : totalement normal ! Je n'ai pas lu pendant deux mois au début de ma grossesse (trop envie de dormir... et trop de nausées), et j'ai passé huit mois et quelques à m'angoisser. Je suis la reine des stressées. J'étais flippée avant chaque rdv au début, puis dès que ça faisait plusieurs heures que je ne la sentais pas bouger. Au final, tout s'est bien passé !

    LadyChouux : il te reste combien de temps ?
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #707 18 Avril 2018 20:21:35

    Bienvenue à Alice ! Et félicitations aux parents ;)

    Vous m'enviez les filles j'aimerais trop de nouveau être enceinte ! Mais pour ça faut trouver le futur papa :lol:
  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #708 05 Mai 2018 08:19:35

    Salut les filles, prise de sang faîte mercredi, je suis enceinte. J'entame aujourd'hui ma 5e semaine ... Je suis à la fois heureuse et angoissée. C'est normal de ressentir ça à votre avis ?
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #709 07 Mai 2018 10:12:34

    Lyne de St Louys a écrit

    Salut les filles, prise de sang faîte mercredi, je suis enceinte. J'entame aujourd'hui ma 5e semaine ... Je suis à la fois heureuse et angoissée. C'est normal de ressentir ça à votre avis ?


    Oui c'est parfaitement normal. Quand on est enceinte on fait le yoyo avec ses émotions.
    Moi surtout pour mon premier j'étais hyper stressée. Beaucoup moins pour le 2e.

    Félicitation en tout cas.

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #710 21 Mai 2018 16:18:33

    Est-ce que quelqu'un a déjà été  sous Clomid pour aider les ovulations ?
    C'est apparemment la prochaine étape pour moi après deux prises de sang pas bonnes... Mon médecin traitant m'envoie me prend un rendez-vous a l'hospital et me dit que je vais être probablement sous clomid...