Votre fond d'écran

 
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #11 20 Décembre 2010 19:15:24

    FrenchDawn a écrit

    Aaaah mais je me rends compte que pour le moment je suis la seule à avoir autant d'icônes sur mon écran !!!


    French, j'en ai le double de toi :lol:

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #12 20 Décembre 2010 19:18:01

    Mon portable change souvent mais sur mon autre ordi c'est le gouter d'anniversaire de ma nièce à Happy Land en Suisse. Quand je pense à ce parc :mdr:
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #13 20 Décembre 2010 19:19:24

    <image>

    Le mien, un paysage norvégien ! Je le change de temps à autre. Et j'utilise pas mal le bloc notes ^^
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #14 20 Décembre 2010 19:21:33

    Le wall de mon ordi portable, donc :

    [img]<image>[/img]


    Yep. I'm crazy. ^^ Mais ça m'amuse.
  • gerry29

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #15 20 Décembre 2010 19:27:14

    Voici le mien

    <image>

    Uploaded with ImageShack.us
  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #16 20 Décembre 2010 19:31:31

    Bah moi le mien c'est la même photo que mon avatar du site, concernant le rangement, c'est vraiment le bordel parce que je rajoute tout comme ça en me disant que je ferais le tri plus tard (je suis une procrastineuse de 1ère classe), donc bah il y a des photos qui traînent, des documents, disons donc que mon bureau virtuel est pire que le vrai (et encore, ce dernier vient d'être rangé).
    Sinon, l'écran de mon netbook, bah c'est le vieux logo Windows sur fond bleu électrique, parce que je ne peux pas changer de fond d'écran...
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #17 20 Décembre 2010 19:34:41

    Voilà celui que j'ai en ce moment! :D
    <image>
    Tellement trop mignon!!! :pink: Je l'adore, je m'extasie pendant une minute à chaque fois que je le vois! XD

    Ps: Comme vous pouvez le voir, je suis en train de vous préparer la liste des sorties littéraires de janvier! =D
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #18 20 Décembre 2010 19:40:32

    Elizabeth-Bennet a écrit

    FrenchDawn a écrit

    Aaaah mais je me rends compte que pour le moment je suis la seule à avoir autant d'icônes sur mon écran !!!


    French, j'en ai le double de toi :lol:


    Avant, j'étais comme vous, j'en avais des tonnes et puis j'ai fait du rangement. Comme ça, il y a au moins une chose de rangé dans ma chambre :D

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #19 20 Décembre 2010 20:30:59

    Bambi_slaughter a écrit

    Elizabeth-Bennet a écrit

    FrenchDawn a écrit

    Aaaah mais je me rends compte que pour le moment je suis la seule à avoir autant d'icônes sur mon écran !!!


    French, j'en ai le double de toi :lol:


    Avant, j'étais comme vous, j'en avais des tonnes et puis j'ai fait du rangement. Comme ça, il y a au moins une chose de rangé dans ma chambre :D


    :ptdr:

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #20 20 Décembre 2010 20:50:49

    Sur mon portable c'est le truc de base de Windows que j'ai pas changé après le dernier refo' (et avant c'était Calvin et Hobbes dans la neige) =D

    Sur le pc j'ai Mirrormask de Dave McKean :)

    <image>