Votre fond d'écran

• Lau1307

Restaurateur de livres

#191 17 Juillet 2012 23:48:40

Dylan a écrit

Sinon. Y en a qui comme moi ont dû mal à se décider pour un wallpaper aussi? :P
    Non, je dis ça parce que je jonglais entre plusieurs images la semaine dernière et j'ai trouvé un logiciel pour les alterner et c'était franchement sympa (et mon soucis était réglé). Pour les intéressés, c'est gratuit et ça s'appelle AWC.

Suis pareille ! Mais je ne sais pas si tu as windows 7, mais tu peux le faire sans logiciel. Je ne m'en sers pas pour l'instant, par contre...

• Dylan

Lecteur timide

#192 17 Juillet 2012 23:50:21

Il est excellent celui du chat *-*

Mais ce qui est bien avec ce programme, c'est que tu peux régler le temps d'affichage (genre, 5,10,15 minutes chaque images), donc on jongle plus facilement. Si tu ne le trouves pas, préviens-moi et je t'enverrai un lien :)
    (comme, plus besoin de faire de choix entre l'homme et le chat, faut prendre les deux :lol:)

Lau, justement oui ! Ma mère a Windows7 et j'ai ragé quand j'ai vu qu'elle pouvait alterner! :lol: Malheureusement, je suis sur Vista, donc heureusement que le logiciel marche dessus aussi.

Dernière modification par Dylan (17 Juillet 2012 23:51:22)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#193 17 Juillet 2012 23:51:44

L'homme s'appelle Nicola Sirkis hein, nanmé ! =D

Sinon j'aime bien l'idée du logiciel, faudra que je regarde ça de plus près ^^
  • Dylan

Lecteur timide

#194 17 Juillet 2012 23:55:25

... comment ça se fait que je l'ai pas reconnu... ?! Attends mais... Mais j'ai honte là ! O_O
    (Même les couleurs rappellent Indochine en plus).
    (Enfin, je me fais pardonner : je connais Benedict Cumberbatch et reconnu une centaine de fois, ça va ? Pardonnée ? :P)
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#195 18 Juillet 2012 00:03:18

Oui et puis c'est pas si comme si y avait marqué Paradize en bas en plus :sifflote:

Et sinon, non, Bendecit n'arrive quand même pas à hauteur de Nicola =D Pas de pardon :P
  • Dylan

Lecteur timide

#196 18 Juillet 2012 00:13:30

Mais il n'y avait que le torse qui attirait mon attention, voyons! :lol:
    Et si je partage le lien pour réclamer ton pardon (et rester In Topic, tout de même) ? AWC pour vous~
  • Snow

Snow

#197 18 Juillet 2012 15:07:10

Dylan a écrit

Sinon. Y en a qui comme moi ont dû mal à se décider pour un wallpaper aussi? :P
    Non, je dis ça parce que je jonglais entre plusieurs images la semaine dernière et j'ai trouvé un logiciel pour les alterner et c'était franchement sympa (et mon soucis était réglé). Pour les intéressés, c'est gratuit et ça s'appelle AWC.

je crois que dans les paramètres de fond d'écran de Windows 7 et Vista tu peux faire ça sans à avoir de logiciel à télécharger

oups j'avais pas vu que qqn en avait déjà parlé ^^

moi mon fond sinon c'est juste un adipose, issu d'un imprim écran de Doctor Who :P

Dernière modification par Snow (18 Juillet 2012 15:08:40)

• Jooh

Accro des mots

#198 24 Juillet 2012 18:04:41

Asuna a écrit
    Jooh a écrit
    Nakumi a écrit

Merci ^^
    Je suis fan des chats, et il a un air qui me rappelle mon état d'esprit '^^

Haha :ptdr:, moi aussi j'adore les chats, mais l'une de mes soeurs étant allérgique aux poils de chat... Plus tard, plus tard ;) !

*mode chieuse on* Hum en fait techniquement, c'est pas aux poils, mais à la salive que les gens st allergiques =D *mode chieuse off*

Haha, merci pour l'info Asuna ;) !

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#199 07 Août 2012 21:54:08

Mon nouveau fond d'écran depuis quelques jours :heart:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• Liestra

Commis de lecture

#200 12 Août 2012 23:06:55

Alors ça c'est mon avant-avant-dernier fond d'écran! C'est tiré des Promesses de l'Ombre de Cronemberg, ce sont les mains de Viggo Mortensen (qui joue un mafieux russe, héhé)

[img align=C]<image>[/img]

Sinon après j'ai eu une période Sons of Anarchy :

[img align=C]<image>[/img]

Et là en ce moment, c'est "Danse" de Mucha! (un peu plus clair que les précédents :P)