Les dessins animés d'avant et aujourd'hui : qu'en pensez-vous ?

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 03 Janvier 2011 13:15:46

    Les dessins animés des 90's me manquent, je dois dire. Je trouve que ce n'est pas la même chose...J'adorais les Minikeums, pokemon, les malheurs de Sophie...
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 03 Janvier 2011 14:31:06

    Pareil que Well... Les Minikeums :heart:
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #13 03 Janvier 2011 15:02:55

    LoveBook a écrit

    Malgré ça il existe des dessins animés trop chou ! Shrek, Dragon, Là Haut ...


    Sauf que là, c'est du film ;)

    On parle surtout de séries DA =)

  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 03 Janvier 2011 17:47:00

    Je suis née avec les Minikeums et j'adorais ça :D

    "Mélissa,  non ne pleure pas, ohohohoh, car pour moi tu es la plus belle, tu me donnes des ailes..." :danse:
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 03 Janvier 2011 18:09:13

    Quand les enfants d'aujourd'hui auront notre âge, ils penseront la même chose "les dessins animés à notre époque étaient mieux".
    Suffit d'entendre ses propres parents en parler (enfin, eux à part Pollux *vomit* ils n'avaient pas autant aussi...)

    Même à l'époque, je trouvais qu'il y avait de très mauvais dessins animés (comme du bons), c'est la même chose maintenant. La différence, c'est qu'il y en a beaucoup plus à notre époque! (comme les sorties mangas/anime où on ne sait plus donner de la tête)

    Rien que Dorothée, elle allait les chercher au Japon, pas assez de dessins animés américains et français pour sa programmation?
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #16 03 Janvier 2011 18:25:03

    Pareil, trop nostalgique des Minikeums avec Fantomette, Les Intrépides, le club des cinq, le bus magique et pleins d'autres .... Dans les plus récents, il y a quand même des trucs mignons: par exemple, je suis totalement fan de Hamtaro.
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #17 03 Janvier 2011 19:04:30

    Je n'étais pas très fan des dessins animés, donc je n'ai pas trop d'avis sur le sujet... Excepté que je ne SUPPORTE pas cette gourde de Dora. Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais elle me tape sur les nerfs, celle-là. Et comble du désespoir, on la voit PARTOUT !
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #18 03 Janvier 2011 19:36:15

    100choses a écrit

    Pareil, trop nostalgique des Minikeums avec Fantomette, Les Intrépides, le club des cinq, le bus magique et pleins d'autres .... Dans les plus récents, il y a quand même des trucs mignons: par exemple, je suis totalement fan de Hamtaro.


    Merci de m'avoir rappelé Le bus magique, j'avais complètement oublié, pourtant j'adorais ça ! :)

  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #19 03 Janvier 2011 20:00:54

    Le bus magique, j'adorais aussi! Les Looney toons étaient mes grands amis, les minikeums aussi( cette année j'ai pas été sage, jme suis comporté comme un sauvage, à l'école j'ai fait des ravages, et rendu mes parents verts de raaaaa-age! )
    J'aime beaucoup les Totally Spies, je me marre bien à chaque fois! Code lyoko aussi me plait bien, Galactic football que je regarde de temps en temps... Je suis encore très dessin animé! =) Yen a plein que j'aime!
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #20 04 Janvier 2011 07:33:28

    J'avoue que j'ai un peu décroché des DA mais je me souviens d'Albator, de Candy, de Scoubidou et des Cartoons. A présent il y a une telle diversité et un accès à tant de choses par le biais des DVD et du net que je crois que tout le monde peut trouver son bonheur en cherchant un peu.