[Suivi de lecture] Chococat

• arlavor

Amant des romans

#51 03 Juin 2011 10:30:30

J'attends de voir ton avis sur Rossmore Avenue. J'espère qu'il te plaira. Moi, je l'ai bien aimé.
  • chococat

Lecteur confirmé

#52 03 Juin 2011 10:34:40

Ce que j'ai lu pour le moment m'a bien plu. Disons que c'est une lecture détente, pas prise de tête, c'est agréable !

Là je l'ai un peu laissé de côté car il faut absolument que je finisse Marina très vite !! (il est à la bibliothèque, en retard et réservé, gloups... heureusement que la bibliothécaire c'est moi, je n'aurais pas d'amende au moins :-D )
  • chococat

Lecteur confirmé

#53 06 Juin 2011 21:12:14

Bon et bien oui, Rossmore avenue m'a bien plu, un peu déçue par la fin peut-être.
    J'ai lu aujourd'hui Confessions d'une taupe à Pôle Emploi... intéressant et un peu effrayant aussi.
    Et là je commence C'est grave docteur ? de Martin Winckler.
  • chococat

Lecteur confirmé

#54 26 Juin 2011 15:26:49

C'est grave Docteur, très intéressant sur les relations médecins/patients !

J'ai décidément du mal à tenir à jour ce suivi lecture, je suis vraiment débordée cest temps-ci, j'aimerai bien que ça se calme un peu là, je suis crevée !
    Je rêve de longs moment à lire au calme... Mais avec mon boulot et mon fiston de 9 mois qui commence à aller partout... ça ne semble pas être d'actualité !

Là j'ai commencé Le roman de l'été pour un part' !
  • chococat

Lecteur confirmé

#55 04 Juillet 2011 17:04:04

J'ai fini Le roman de l'été, pas mal du tout !

Et j'ai commencé Havre des pas, de Dimitri Vazemski.

Dernière modification par chococat (04 Juillet 2011 17:04:21)

• einoha

Espoir de la lecture

#56 04 Juillet 2011 17:06:43

Très joli titre Le Roman de l’Été ! Bonne lecture avec Havre des Pas ;)
  • chococat

Lecteur confirmé

#57 04 Juillet 2011 17:09:17

Oui et j'ai plutôt bien aimé le livre, il faut que je fasse ma chronique pour le blog de Livraddict !

Merci :-)
  • chococat

Lecteur confirmé

#58 27 Juillet 2011 15:51:02

Depuis j'ai évidemment pas mal lu !

J'ai commencé Courlande de Jean Paul Kauffman pour un part', La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe...

Et dans un tout autre genre... la saga Queen Betsy pour me changer les idées ! Un bon livre pas trop intello de temps en temps ça fait du bien ! J'ai déjà lu le premier et je commence le deuxième.
  • chococat

Lecteur confirmé

#59 29 Août 2011 09:00:33

Du temps a passé depuis ma dernière mise à jour : j'ai fini la saga Queen Betsy, et j'ai lu d'autres trucs (je me souviens plus quoi !!) et là je suis plongée dans Le passage de Justin Cronin.
    C'est vachement bien, mais assez long à lire ! (pas seulement à cause des 900 pages !)
  • Ceinwin

Apprenti Lecteur

#60 29 Août 2011 09:43:02

Le passage est dans ma PAL, je dois le lire depuis des lustres! Bonne lecture!