[Suivi de lecture] Chococat

• chococat

Lecteur confirmé

#71 09 Décembre 2011 16:00:11

Merci, j'en suis au tout début, j'accroche pas plus que ça, j'espère que ça va venir !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#72 09 Décembre 2011 16:04:05

C'est vrai ? Qu'est-ce qui fait que tu n'accroches pas tant que ça ? J'ai lu beaucoup d'avis positifs donc tu m'intrigues.
  • chococat

Lecteur confirmé

#73 09 Décembre 2011 16:53:12

Oh ben l'histoire ne m'attire pas plus que ça pour l'instant, mais encore une fois, je suis au tout début ! je vais m'y remettre un peu d'ailleurs!
  • hylyirio

Lecteur-express

#74 09 Décembre 2011 17:04:33

je ne connais ps du tout, mais j'espère que cette lecture t'emballera un peu plus par la suite ;)
  • chococat

Lecteur confirmé

#75 06 Février 2012 10:55:26

Bon je viens mettre un peu à jour par ici...
    Donc Sisters Red ne m'a pas trop plu, depuis j'ai lu d'autres trucs, mais je me souviens plus trop... Rien de super emballant.
    Là je viens de commencer Les vieilles, de Pascale Gautier, pour un partenariat.

j'ai beaucoup de choses à lire, notamment en retard pour le boulot, mais mon fils a été pas mal malade, moi aussi, enfin bon j'ai pris beaucoup de retard ! Et plus trop le temps de venir participer par ici :-/
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#76 06 Février 2012 11:13:09

Les vieilles te plait? J'avais hésité à postuler pour un part aussi, ça avait l'air sympa.
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • chococat

Lecteur confirmé

#77 06 Février 2012 11:15:11

J'ai lu les 50 premières pages ce matin, pour l'instant j'aime bien. C'est assez étonnant, un peu caustique. Le thème de ces vieilles qui passent leur temps à se plaindre pourrait rebuter, mais j'avoue que je trouve ça assez amusant...
    A suivre !
  • chococat

Lecteur confirmé

#78 12 Février 2012 11:33:24

Les vieilles m'a bien plu, même si la fin m'a un peu laissé sur... ma faim ! Il faut que je fasse ma chronique maintenant !
    J'ai lu aussi ce week-end La toute première fois, pas phénoménal mais un bon Wiz qui détend bien quoi !
    Et j'ai commencé ce matin, la magnifique bd Portugal, de Pedrosa.
  • chococat

Lecteur confirmé

#79 21 Février 2012 17:24:38

Nos vies romancées, très beau livre d'Arnaud Cathrine, qui nous permet d'en savoir plus sur lui à travers les textes et les auteurs qui l'ont touchés !

Je commence la BD Little Odyssée.

Et je recommande mille fois la très belle bd Portugal...
  • chococat

Lecteur confirmé

#80 24 Février 2012 17:03:46

Hop toujours dans ma période bd, j'ai craqué sur A boire et à manger de Guillaume Long, je vais pas tarder à la commencer.