[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#91 28 Juin 2012 18:01:14

@Lau1307 Les PAL : la bête noire de nous lecteurs ^^

@A-little-bit-dramatic : Haha pauvre clavier ! Mais je pense qu'il ne t'en tient pas rigueur vu qu'il survit !!

@Aveline : Je suis quand même un peu déçue qu'il y ait un 4e tome ! Tous les auteurs se basent sur une trilogie et après si ça marche on rajoute des tomes et des tomes...

@Sharon : Tu as tout à fait raison... mais bon il faut s'y attendre lorsqu'on lit de tels livres...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#92 28 Juin 2012 18:27:46

vi, surtotu qu'à la base, la saga devait s'arreter là. Mais croisons les doigts pour que le dernier tome soit bien le dernier :d
  • Naminé

Constructeur de PAL

#93 28 Juin 2012 19:41:19

Bonne lecture avec Silence ! Comme tu dis il se lit tout seul et moi aussi je suis surprise pour le quatrième tome... en même temps vu comment Silence se finit ça ne m'étonne pas plus que ça.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#94 28 Juin 2012 19:51:41

Au départ, Silence ne se terminait pas vraiment comme ça. Enfin, il y avait bien la notion du truc par rapport à Nora et son statut mais ça devait plus se terminer sur une note positive style " on s'en sortira. J4ai confiance" :P
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#95 29 Juin 2012 09:30:05

J'ai hâte de finir ce troisième tome alors voir si vraiment un quatrième tome est nécessaire ^^'
    Aveline tu m'intrigues avec ton "Nora et son statut"... Rolala.
    Je suis aux deux tiers du livre je devrai le finir aujourd'hui ou demain :D
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#96 29 Juin 2012 20:35:53

Mouhahaha, tu comlprendras vite :P
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#97 01 Juillet 2012 17:06:12

Ca y est j'ai fini "Silence" hier ! Et rolala la fin *-* Heureusement qu'il y a un tome 4 en fait, sinon ça fait vraiment pas fini... J'aurais été frustrée !

Sinon, j'ai commencé le tome 1 de "Fablehaven" vous l'avez lu?
    Bon mois de juillet à tous :D
  • Jooh

Accro des mots

#98 01 Juillet 2012 17:16:37

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais je te souhaite de passer un agréable moment :-)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#99 01 Juillet 2012 17:18:14

Merci beaucoup :) Pour l'instant, j'ai lu une centaine de pages et ça me plaît beaucoup ;)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#100 01 Juillet 2012 17:33:06

Il me tente bien ce roman !

Bonne lecture ! :)