[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#161 07 Octobre 2012 20:36:27

Le problème, c'est que quand y a bcp de personnages, ça passe mieux pour moi en séries plutôt qu'en livres
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#162 07 Octobre 2012 21:15:18

@Aveline : Je comprend ! Pas toujours facile de jongler avec tout le monde !

Ma lecture de Une place à prendre avance bien ! J'en suis à la page 185 et je ne regrette pas mon achat.
    Sinon, en attendant, j'ai posté une chronique d'une lecture datant de fin aout/ début septembre : 13 petites enveloppes bleues de Maureen Johnson ! Vous l'avez lu ?
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#163 12 Octobre 2012 13:13:44

Je suis à la page 285 d'Une Place à Prendre. J'apprécie de plus en plus :D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#164 12 Octobre 2012 13:37:39

Super !

Bonne poursuite de lecture ma-biblio ! =)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#165 16 Octobre 2012 10:10:37

J'en suis ravie ma biblio ! Ça fait du bien de voir des gens qui apprécient ce livre ! Les avis mitigés me donnent encore plus envie de le lire !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#166 16 Octobre 2012 11:34:09

Bonne lecture ! Tu as l'air d'apprécier le nouveau Rowling ! ;) Pourtant, d'après ce que j'ai lu un peu partout, il ne fait pas que des heureux ! Pas mal attendu, il n'en a pas moins déçu de nombreux lecteurs.
    J'irais lire ta chronique lorsque tu auras terminé ce livre. :)
    Bonne journée. :bisous:
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#167 16 Octobre 2012 12:04:07

Je pense que les gens déçus se sont trop attendus à quelque chose dans la continuité de Harry Potter et n'ont pas cherché plus loin. L'histoire en elle même n'est pas très exceptionnelle mais quand on y regarde de plus près, c'est un sacré bon boulot qu'elle nous a fait là ;)

Je pense le finir dans la semaine je suis à la page 457 sur 680 et des brouettes je crois.

Pour l'instant, si ça vous intéresse, j'ai posté hier ma critique sur Fifty Shades of grey (50 nuances de Grey) que j'ai lu en VO et qui sort le demain en français chez JC Lattès

<image>

Review

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#168 16 Octobre 2012 12:18:59

J'ai vu ton avis sur ton blog... :) Le livre de E.L James est une bonne blague, à mon avis ! Tant mieux pour elle si elle a fait un best-seller, mais quand même... :D
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#169 16 Octobre 2012 12:46:31

Mais le pire c'est que j'ai quand même pas su m'arrêter de lire. Alors que soyons honnêtes ça ne vole pas haut...
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#170 23 Octobre 2012 11:32:51

Et voilà ! Je n'ai pas eu le temps de vous le dire avant mais, j'ai fini le dernier livre de JK :D
    Ma chronique apparaîtra ce weekend !
    J'ai beaucoup aimé, la fin m'a bouleversé ! Limite, ça fait réfléchir !

Sinon j'ai posté ce weekend ma chronique sur The Perks Of Being A Wallflower :

<image>

Et hier soir, j'ai enfin commencé le premier tome de la saga Hex Hall ! J'ai lu une cinquantaine de pages mais je n'arrive pas encore à donner un début d'avis !!

<image>