[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

 
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #11 23 Décembre 2010 22:03:53

    loulou15 a écrit

    J'ai vu que la parution française était annoncée en 2011 .Cela signifie-t-il que tu l'as lue en Anglais .Si oui , Bravo:ok:
    J'ai lu le synopsis mais cela ne m'a pas paru très intéressant .Même question qu'Avalon , qu'en as-tu pensé ?


    Tout comme Avalon, je l'ai eu en avant première française =)
    j'ai été conquise comme tu l'as dit par ce roman. je suis une amatrice de ce genre de lectures, donc beaucoup me plaisent. Mais celui-ci, j'ai été conquise par l'histoire, le style de l'auteur.
    Avalon, qu'est ce que tu as trouvé particulièrement long?

  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 23 Décembre 2010 23:16:56

    excellentes fêtes de NoWel à toi!
    et bonne soirée!
    :perenoel:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 24 Décembre 2010 10:53:32

    ma--bibli0theque a écrit

    loulou15 a écrit

    J'ai vu que la parution française était annoncée en 2011 .Cela signifie-t-il que tu l'as lue en Anglais .Si oui , Bravo:ok:
    J'ai lu le synopsis mais cela ne m'a pas paru très intéressant .Même question qu'Avalon , qu'en as-tu pensé ?


    Tout comme Avalon, je l'ai eu en avant première française =)
    j'ai été conquise comme tu l'as dit par ce roman. je suis une amatrice de ce genre de lectures, donc beaucoup me plaisent. Mais celui-ci, j'ai été conquise par l'histoire, le style de l'auteur.
    Avalon, qu'est ce que tu as trouvé particulièrement long?


    Certains passages où on retrouve Calla et Ren, Shay. Je dirais que le livre a commencé à m'intéresser vraiment quand ils ont commencé à travailler dans la bibliothèque de l'oncle de Shay.

  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 24 Décembre 2010 17:13:11

    merci Louve! Merry Christmas à toi aussi !

    Avalon : Ah oui, donc c'est pas au début en effet. C'est vrai que lorsqu'on arrive à ce moment du roman, on commence à comprendre un peu mieux le fonctionnement de leur monde même si le monde que connaît Cala se fissure. Mais le personnage de Shay m'agace moi... ^^


    Et Merry Christmas à tous =)

    Dernière modification par ma--bibli0theque (24 Décembre 2010 17:13:27)

  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 24 Décembre 2010 17:20:51

    Joyeux Noël ! :cado:
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 24 Décembre 2010 17:22:30

    merci Furby71 ! Toi aussi :perenoel:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 24 Décembre 2010 18:32:35

    loulou15 a écrit

    Ne sois pas désolée , la première question s'adressait à ma-bibliothèque .Aussi , j'ai un peu fouillé dans ta bibliothèque et j'ai vu que tu avais lu A.N.G.E. Tome 1 :Antichristus et Dracula .Me conseille-tu A.N.G.E. ,livre qui est déjà dans ma wish-list ???Et dis-moi aussi ce que tu as pensée de Dracula .Merci


    A.N.G.E,j'ai bien aimé.l'histoire est originale et les personnages attachants.
    Dracula,c'est à lire car est un livre culte,un peu.quelques longueurs,mais je suis contente de l'avoir lu pour ma culture général!! :heurethe:

    Dernière modification par stellade (24 Décembre 2010 18:32:55)

  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 24 Décembre 2010 18:58:49

    A.N.G.E. je n'ai pas lu, c'est une série c'est ça ?
    Pour ce qui est de Dracula, je suis d'accord avec Stellade. Je l'ai lu car il est culte mais pour moi ce n'est pas le meilleur livre que j'ai pu lire.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 24 Décembre 2010 19:27:08

    Shay m'a aussi bien énervé. J'ai préféré Ren.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #20 24 Décembre 2010 19:29:45

    J'ai oublié ! Joyeux Noël !