[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#201 28 Novembre 2012 12:07:39

ma--bibli0theque a écrit

Je n'avance pas dans ma lecture "Les filles de Mr Darcy" depuis 15 jours... Je vais devenir folle à ne pouvoir lire que mes cours --'

Je te comprends. Je déteste sentir que je n'avance pas dans un livre !
    Les Filles de Mr Darcy te plaît, quand même, ou bien c'est que, justement, cette lecture est un peu laborieuse ?

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#202 28 Novembre 2012 12:28:54

J'aime beaucoup pour le moment, c'est divertissant et j'aime bien les personnages mais dès que je l'ouvre je lis trois pages et je m'endors ^^' C'est assez contradictoire...
  • A-Little-Bit-Dramatic

#203 28 Novembre 2012 13:13:19

Ah oui, ça m'est arrivé aussi avec certains livres. Et puis finalement, une fois que je les refermais, je me disais : finalement, c'était une bonne lecture, pourquoi est-ce que j'ai autant ramé.
    Et puis il y'a des jours où on a plus de mal à lire que d'autres aussi...
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#204 28 Novembre 2012 18:34:27

C'est une des premières fois que ça me fait ça... mais je pense que c'est aussi dû à ma période d'examens qui approche ^^
    mais c'est frustrant. j'ai tellement envie de me faire des journées complètes de lecture ! ça fait trop longtemps que ça m'est arrivé.
  • A-Little-Bit-Dramatic

#205 29 Novembre 2012 11:27:45

Je comprends...les examens, c'est toujours un peu stressant. Moi, c'était un peu le contraire, pendant cette période, j'avais toujours un livre près de moi que je prenais quand je saturais des révisions...et...se plonger dans un roman quand tu n'en peux plus des cours, quel bien ça fait ! :)
    J'espère que ce n'est qu'une passade, c'est toujours frustrant, comme tu le dis très bien...surtout quand on a envie de lire mais qu'on n'y arrive pas.
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#206 29 Novembre 2012 16:20:42

Quand je n'en peux plus des cours, je préfère me mettre dans mon lit avec un épisode de série télé ^^ vu que je lis pour mes cours examens etc j'ai plus envie de lire une fois les révisions en pause ^^
    D'ailleurs, il faudrait que je finisse de lire Les anecdotes de Florence je le traîne...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#207 30 Novembre 2012 20:54:20

Je te comprnds, Ca me fait totalement ça en ce moment
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#208 01 Décembre 2012 11:51:30

C'est peut être la période qui nous fait ça !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#209 23 Décembre 2012 18:43:17

Me voici de retour :D Examens finis, vacances commencées sur les chapeaux de roues ... ça fait un bien fou !
    Je me fais plaisir en lisant :D
    J'ai d'ailleurs enfin fini Les filles de Mr Darcy ! J'ai posté ma chronique aujourd'hui !
    Et j'ai commencé "Hantée" de Maureen Johnson !

Et vous, quoi de neuf depuis le temps ? :)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#210 07 Janvier 2013 16:30:21

Bonne année tout le monde :D (pour ceux qui passent par ici ^^')