[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

• Crouton

Magicien des lignes

#61 13 Juin 2012 21:41:33

Elle est de retour, elle est de retour, elle est, elle est, elle est de retour :pompom: :pompom:

*Hum* Un peu de sérieux! (:sifflote:), j'aimerais bien retenter cette saga mais je sais pas, les couverture m'attirent pas trop. A voir pour une nouvelle édition ^^

Bonne lecture et de big bisous !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#62 13 Juin 2012 22:06:26

Crouton t'es trop un chou ! :heart:

Pourtant je suis persuadée que tu aimerais. C'est tout à fait ton genre. Mais si Gallimard ressort une édition avec des couvertures aussi moches que les nouvelles couvertures HP tu ne liras jamais la saga x)
  • Aventurine

Bibliophile

#63 13 Juin 2012 23:16:57

J'avais lu le premier tome il y a longtemps, j'avais bien aimé, mais j'avais trouvé que ça manquait un peu d'originalité... La suite ayant mis du temps à sortir, je n'ai pas continué plus loin ! Bonne lecture ! :)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#64 13 Juin 2012 23:40:28

La suite s'améliore avec le temps ;) Mais je comprends que l'attente entre chaque tome puisse rebuter ! Merci :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#65 14 Juin 2012 13:00:52

ma--bibli0theque a écrit

Crouton t'es trop un chou ! :heart:

Pourtant je suis persuadée que tu aimerais. C'est tout à fait ton genre. Mais si Gallimard ressort une édition avec des couvertures aussi moches que les nouvelles couvertures HP tu ne liras jamais la saga x)

Ha non! Les nouvelles couvertures sont pas mal! Nous car on est habitué a nos bonne vieilles couvertures, mais pour les ptits jeunes, se sont des couvertures dans l'air du temps ^^ S'il faut ça pour donner envie de lire aux nouvelles générations je dis oui! Surtout HP :sifflote: Et puis ils peuvent faire 50 versions différentes, elles se retrouveront toutes un jour ou l'autre dans ma PAL :ptdr:

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#66 14 Juin 2012 13:05:46

Ne me dit pas que tu les as rachetés ? xD
  • Crouton

Magicien des lignes

#67 14 Juin 2012 13:08:14

Nooon! .. Pas encore ^^ Et puis les avoir en 6 exemplaires au lieu de 5, au point ou j'en suis xD
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#68 14 Juin 2012 13:13:37

En 5 exemplaires? Attends... tu as la méga belle collection qui est désormais introuvable et puis?
    Moi qui était fière de les avoir en français et en anglais --'
  • Crouton

Magicien des lignes

#69 14 Juin 2012 13:29:11

J'ai les versions poche jamais touché, la version grand format jamais touché, les 4 premiers en poche et les 3 derniers en grand formats (selon leur parution) c'est ceux que je lis. Puis le coffret des 7 tomes + chaque tomes en version double deluxe ^^
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#70 14 Juin 2012 15:16:58

Tu m'impressionnes mon Crouton xD
    Bon si un jour, ils sont en rupture définitive et que j'ai besoin de les racheter, je fais appel à toi xD