[ Suivi Lecture ] ma--bibli0theque

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#81 22 Juin 2012 19:07:55

@Crouton Merciii :bisous:

@Serena : Ha je comprends ce sentiment ! Entre les livres passionnants et les séries télés que je suis je suis aussi en manque de sommeil xD
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#82 28 Juin 2012 13:46:00

J'ai fini de lire "La mort d'invite à Pemberley" !
    Etant une grande adepte de Jane Austen, j'attendais peut être trop de ce livre car je ressors un peu déçue... Je ne sais pas comment commencer ma chronique ^^"
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#83 28 Juin 2012 13:48:37

C'est parfois super dur d'écrire une chronique, on n'a pas l'inspiration nécessaire ou nos phrases sont mal fichues...ça m'arrive assez souvent... :)

Pour en revenir au bouquin, je suis aussi une grande fan de Jane Austen, du coup, j'ai un peu peur que les personnages soient dénaturés...
    En tous cas, j'espère que ta prochaine lecture te séduira un peu plus. =) Bonne lecture !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#84 28 Juin 2012 13:51:43

C'est assez rageant ce sentiment tout de même ^^ Surtout quand on arrive pas à mettre les mots sur ce que l'on pense.

Les personnages ne sont pas trop dénaturés... L'auteur a fait de son mieux pour qu'ils restent fidèles à eux mêmes mais ça ne m'a pas convaincue.

Je pense que c'est bien parti pour :) Je lis "Silence" de Becca Fitzpatrick, ça détend et ça se lit tout seul !
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#85 28 Juin 2012 15:37:54

Bonne lecture !

Même si je suis affreusement impatiente de lire Silence, je vais attendre sa sortie en poche. ;)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#86 28 Juin 2012 15:56:12

J'admire ta résistance haha ! Je n'ai pas pu me retenir quand je l'ai vu en librairie.
    Je suis faible.:sifflote:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#87 28 Juin 2012 16:01:36

Oui bon, ayant déjà les deux autres tomes en format poche, faut bien que je continue pour le troisième aussi ! ;)

Et disons aussi qu'avec tous les livres que j'ai à lire dans ma PAL, ma résistance se fait plus forte. :lol:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#88 28 Juin 2012 16:10:41

ma--bibli0theque a écrit

C'est assez rageant ce sentiment tout de même ^^ Surtout quand on arrive pas à mettre les mots sur ce que l'on pense.

Les personnages ne sont pas trop dénaturés... L'auteur a fait de son mieux pour qu'ils restent fidèles à eux mêmes mais ça ne m'a pas convaincue.

Je pense que c'est bien parti pour :) Je lis "Silence" de Becca Fitzpatrick, ça détend et ça se lit tout seul !

C'est ça ! C'est énervant quand on ne trouve pas ses mots, je déteste ça, ça m'énerve rapidement, du coup, je me défoule sur mon clavier ! :ptdr: (Il est pas responsable, mais bon, il en faut bien un... ;) )

Je me demande si je serais convaincue moi aussi... oops en tant que fan absolue de Jane Austen...

En tous cas, c'est bien si ta nouvelle lecture te convient plus ! =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#89 28 Juin 2012 16:28:26

Silence est un super livre. J'ai trop hate de lire le dernier tome :D
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#90 28 Juin 2012 16:35:19

La mort s'invite à Pemberley" est dans ma PAl. Il est toujours rageant de voir un auteur dénaturer l'oeuvre d'un autre.