[Cremer, Andrea] Nightshade

• Simi

Petit chimiste des mots

#41 19 Janvier 2011 11:14:18

Oui, je l'avais mis dans ma liste d'envies Amazon depuis un moment, mais ,j'avais pas encore craqué, je voulais au moins un avis dessus, parce que même "seulement" 13€, ça fait toujours assez cher, surtout si le livre est nul.... Et puis tu es arrivée avec ton avis positif, donc il est passé direct de la liste d'envies au panier =D

Je trouve plus appréciable la lecture en VO (et beaucoup plus rentable), pas de problème de mauvaise traduction, mais bon, quand un livre est mauvais, il reste mauvais même en VO !

Mais c'est aussi appréciable d'alterner avec des livres en VF, ça repose l'esprit de temps en temps :)

Dernière modification par Simi (19 Janvier 2011 11:16:20)

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#42 19 Janvier 2011 17:01:26

Je suis ravie que mon avis t'es décidée ^^ J'espère juste que tu ne seras pas déçue !
    Pour la VO, il faut quand même être bien calé ^^ j'ai lu HP7 en VO avant la VF et j'vais compris globalement mais pas tous les détails ou autres. Depuis j'ai pas retenté de la VO ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#43 20 Janvier 2011 21:28:53

Oh, ben je suis tombée justement sur Nightshade ce matin en faisant mes courses, c'est clair que c'est vraiment laid cette découpe...

J'avoue que je comprends pas, ils ont eu un problème d'impression ou quoi ? Mais quand même, 19.50€ pour un livre qui fait pas fini, ils ont pas mal quand même... =(
  • Eden1487

Lecteur-express

#44 20 Janvier 2011 23:20:30

Holalala je ne connaissais pas du tout ce livre et il est suuuuuuuuuuuuuuuuper tentant en fait !!! :tetemur:

j'espère pouvoir le lire prochainement, il faut que je vérifie à la bibliothèque s'il y est =D
  • Babynoux

Mange-mots

#45 21 Janvier 2011 11:07:43

je ne pense pas que tu le trouveras à la bibliothèque tout de suite il vient de sortir =S
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#46 21 Janvier 2011 11:18:31

Oui il est tout récent. Enfin, après si tu vas dans une grande bibliothèque pourquoi pas !

Simi, je ne pense pas que ça soit un problème de découpe mais que ça ait été  fait exprès.

Dernière modification par ma--bibli0theque (21 Janvier 2011 11:18:53)

• L@ura

Lecteur confirmé

#47 21 Janvier 2011 20:44:07

Je l'ai commandé, je dois le recevoir demain... je lis beaucoup d'avis positifs, donc j'ai hâte de m'y plonger dedans =)
  • Babynoux

Mange-mots

#48 22 Janvier 2011 11:11:09

j'en suis presque à la moitié et franchement je suis pour le moment fascinée, j'ai toujours envie de le lire ca doit faire 3 soirée que je suis dessus mais j'adore pour le moment =) c'est vraiment prenant comme histoire
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#49 22 Janvier 2011 11:21:04

Après avoir lu vos avis je suis très contente de l'avoir ajouté récemment à ma pal :D
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#50 22 Janvier 2011 13:29:39

Azariel87 a écrit

Après avoir lu vos avis je suis très contente de l'avoir ajouté récemment à ma pal :D

+1