Vos avatars du moment !

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #1 23 Décembre 2010 21:17:31

    J'ai eu envie de créer un petit post dans le style de celui "vos fonds d'écran"... Sauf qu'ici, je vous propose de poster vos avatars et d'expliquer le pourquoi de votre choix. J'espère ne pas faire doublon avec un sujet existant, j'ai épluché la rubrique et je n'ai rien trouvé de similaire...


    Bref, j'ouvre le bal :

    Mon avatar du moment :

    <image>

    Les fans de Doctor Who auront reconnu le Tardis... Je l'avais déjà choisi pour mon avatar précédent, mais cette fois-ci il est aux couleurs de Noël !
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #2 23 Décembre 2010 21:23:58

    Moi c'est Glee !! :D Car j'suis accroo !!! :D :D :P
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #3 23 Décembre 2010 21:27:21

    Setsuka, parce que c'est un personnage de Soul Calibur que j'adore :D !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #4 23 Décembre 2010 21:43:51

    Mon avatar du moment : <image>

    C'est un dessin de Victoria Frances que j'aime beaucoup. J'adore les couleurs et j'aime les chats (Flo : Ta gueule :D).
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #5 23 Décembre 2010 22:20:05

    Moi c'est Lightening de Final Fantasy 13 car j'adore ce perso, surtout son caractère qui me ressemble un peu.
  • Sunniva

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #6 23 Décembre 2010 22:23:04

    Pour le moment, mon avatar est une peinture de Susan Seddon Boulet, qui s'appelle "Le Jaguar".

    Je l'ai choisie car elle fait partie d'un "jeu" de cartes que j'ai, et c'est celle que je me suis tirée récemment. Sa signification correspond tout à fait à ce que je vis en ce moment alors...
  • Sharkie343

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #7 23 Décembre 2010 22:29:53

    Moi, c'est une photo que j'aime bien et que j'avais trouvé sur DeviantArt , mais j'ai malheureusement oublier le nom du créateur :/ Sinon, habituellement, je mets Pikachu, mais j'ai vu qu'il y avait déjà une Pikachu sur Livraddict ... :P
  • MeL

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #8 23 Décembre 2010 22:30:55

    <image>

    Une image extraite d'Eternal Sunshine of the spotless mind, probablement mon film préféré.... dans la librairie où Clementine travaille histoire qu'il y ait un peu un rapport avec Livraddict ^^ et c'est aussi mon avatar sur mon blog.
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #9 23 Décembre 2010 22:32:18

    Maxo0 a écrit

    Moi c'est Glee !! :D Car j'suis accroo !!! :D :D :P


    Ah bon ? On n'avait pas remarqué du tout ! :P :lol:


    Moi sinon, c'est parceque Emma de JanEe Austen est un livre que j'aime beaucoup, et que l'illutration de cette édition me convient bien, elle est douce et conviviale. Je ne pense pas changer d'avatar, celui là me représente bien, et après je pense que je ne me reconnaitrai même plus quand je posterai, je m'y suis trop habitué ! :lol:

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #10 24 Décembre 2010 00:33:21

    Euh une image Disney de noël juste parce que c'est la période de noël :D