Vos avatars du moment !

• Livres & Carnets

Lecteur assidu

#181 11 Janvier 2014 18:17:13

<image>

Mon avatar du moment (et depuis mon inscription sur Livraddict, d'ailleurs !), c'est Tinkerbell (la fée Clochette, en français).
    C'est un peu mon surnom et depuis mon SER en CM2 l'an passé, un élèves qui ne comprenait rien avec son enseignante et qui avait compris avec moi m'avait dit "Tu es vraiment une fée maitresse !".

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#182 14 Janvier 2014 17:39:31

Mon nouvel avatar est Jace Wayland de la Cité des Ténèbres :heart:
    Il est juste trop séduisant *.*
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#183 14 Janvier 2014 18:00:45

Mon avatar du moment... ben c'est moi, déguisée en Noa, l'héroïne de la BD Sky Doll, lors d'une soirée d'anniversaire "BD, comics et mangas" !
    J'ai passé quelques heures à confectionner mon costume (sans parler du maquillage) alors ça valait bien un changement d'avatar =D
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#184 17 Janvier 2014 21:41:39

<image>
    Mon avatar du moment, c'est Victoria Winters dans "Dark Shadows" de Tim Burton. J'adore cette fille, elle est trop jolie et ce film est génial

Dernière modification par HanaShinoLili (17 Janvier 2014 21:42:07)

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#185 10 Mars 2014 13:12:47

Mon avatar est un avatar fait par Natacha Birds. Je le trouve sympa et il me représente bien =D !
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#186 10 Mars 2014 18:14:05

Mon avatar du moment représente Jumba, Stitch et Pleakley dans Lilo et Stitch.
    Le mot Ohana signifie : la famille.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#187 10 Mars 2014 23:28:22

Je l'adore ton avatar Fille-de-lecture :)

Eh bien le mien représente Tom Hiddleston & le Cookie Monster (qui est couplé à ma signature), prise dans la vidéo que Tom a fait pour Sesame Street.
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#188 10 Mars 2014 23:45:52

Ironfeybook a écrit

Mon avatar est un avatar fait par Natacha Birds. Je le trouve sympa et il me représente bien =D !

Ah c'est bien Natacha Birds ! Je m'en doutais mais je n'étais pas sûre :)

Le mien représente une petite fille enfermée dans une bulle presque invisible et je trouve que cela représente bien ce que je peux ressentir parfois.

• hylyirio

Lecteur-express

#189 11 Mars 2014 08:16:17

Le mien représente NY, une ville que j'aime par dessus tout  et où je rêve de pouvoir aller un jour
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#190 11 Mars 2014 15:05:16

Mon dernier avatar... ben c'est moi, en 1996, déjà mordue de lecture =D L'album est Okilélé de Calude Ponti, mon préféré de cet auteur...