Vos avatars du moment !

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#251 27 Mars 2015 23:11:09

Mon nouvel avatar est David Anders dans la série IZombie dans le rôle de Blaine DeBeers. Je crois que je tiens mon nouveau zombie favori ^^
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#252 18 Avril 2015 23:14:49

C'est maintenant le tour de Brendan Gallagher, un joueur d'hockey du Canadien de Montréal pour mon avatar et ma signature :faischaud
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#253 24 Avril 2015 20:43:20

Phantom of the paradise. Une belle découverte filmographique. Cinéphile, je vous le conseille
  • Anthracyte

Baby lecteur

#254 24 Avril 2015 21:05:09

Une photo de moi (narcissisme bonjouur) mais elle est loin de ma plaire mdrr. (': Elle me fait des joues de hamster et un nez énorme je pense la changer bientôt.

• AnGee

VIP des bibliothèques

#255 25 Avril 2015 22:21:14

Une photo tirée d'un photo shoot de Lana Del Rey.
  • Delkinger

Lecteur assidu

#256 25 Avril 2015 22:38:19

Euh... Un ponton avec écrit  "Imagine" ? Aucune référence ici, mais je pense le changer dans pas longtemps. Si j'ai pas la flemme. (':
  • jessaddict

Baby lecteur

#257 25 Avril 2015 22:46:00

un livre ouvert avec deux pages recourber en coeur !!!! :tim::heart:
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#258 10 Août 2015 19:09:54

Oula, il faudrait que je vienne plus souvent sur ce topic. Après " Phantom Of The Paradise " j'ai alterné avec plusieurs photos de Xavier Dolan. Et là, c'est la couverture du roman de Caroline Solé ; " La Pyramide des besoins humains " édité chez l'école des loisirs. Dont c'est une photographie de Bruce Davidson
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#259 01 Octobre 2015 11:02:25

J'aime mon précèdent avatar, qui était donc une photographie de Bruce Davidson, que j'avais découvert par le biais du site de l'école des loisirs, car elle illustrée le roman de Caroline Solé ; " La Pyramide des besoins humains ". Mais cela va de soi, j'avais envie d'un avatar à l'image de la saison. Alors que je commençais à chercher sur internet, cette nuit, j'eu un flash. Je savais qu'elle photo prendre, car elle représentait ce que je cherchais. Une écharpe qui recouvre tout le visage. Et puis, il y a les feuilles d'automne et les cheveux sont ondulé. Heureusement, je l'avais liké sur le site We Heart It
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#260 02 Octobre 2015 00:31:19

Depuis avril, j'ai changé d'avatar et ça fait plusieurs mois que je reste avec Farid du film Cœur d'encre alias Rafi Gavron :emb: