Vos avatars du moment !

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #381 29 Septembre 2022 11:32:11

    brijoudu93 a écrit

    bonjour tout le monde
    Jed's Burdy : même si je ne te connais pas je suis ravie de lire que tu vas mieux, mer ci pour ce joli avatar

    j'ai changé d'avatar et j'ai pris une jolie dame japonaise que j'ai trouvée très très jolie


    Merci :tim:

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #382 05 Février 2023 17:48:04

    Une envie de changer. Aussi, trouvant que j'ai retrouvé un bon rythme de lecture, et pensant à Elijah, j'ai décidé d'opter pour cette photo
  • Mhorgh_Winterman

    Livraddictien débutant

    En ligne

    #383 17 Avril 2023 14:17:19

    Hey !
    Pour ma part c'est Luffy de One Piece, parce que... Ais-je vraiment besoin de dire pourquoi? Parce que c'est l'un des meilleurs - si ce n'est LE meilleur - manga de tout les temps?
    C'est ma révélation en animes, tout simplement, pour autant de raisons qu'il y a d'épisodes ! :aouh:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #384 21 Juin 2023 21:11:27

    La dédicace date de 2014, mais je ne sais plus si je l'avais mit en avatar cet été-là. Quoi qu'il en soit, cette année, j'ai décidé de remettre en ce premier jour de l'été, la dédicace donc de Max de Radigues de mon exemplaire " Un été en apnée ". Bien que cela soit donc mon traditionnel avatar depuis presque dix ans, l'été dernier, je ne l'ai pas mit car, étant arrivée à Nantes, j'étais plus prit dans mes démarches que dans mes rituel estival. Aussi, je n'ai vu aucuns films que j'aime me regarder chaque été.
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #385 22 Juin 2023 18:22:57

    Fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic :O
    Mon nouvel avatar me représente avec le plus gros poisson que j'ai pêché à ce jour : un achigan à grande bouche !
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #386 16 Juillet 2023 16:39:37

    Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici, après avoir changé plus d'une dizaine de fois mon avatar.
    Donc là actuellement c'est la Princesse Peach (du remake de Super Mario RPG qui va sortir dans quelques mois)
  • Tequila49

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #387 16 Juillet 2023 16:52:31

    Depuis mon inscription ici, mon avatar est Chow Yun Fat dans le film "A toute Epreuve " de John Woo.
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #388 23 Septembre 2023 12:31:45

    Au revoir l'été, bonjour l'automne. Je n'ai pas de photo/illustration avec écrit cette saison, car j'aime bien cette photo qui m'illustre. Bien que je bois du thé et lis toute l'année. Mais plus pour le côté cocooning

    Dernière modification par Jed's Burdy (23 Septembre 2023 13:42:41)

  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #389 23 Septembre 2023 14:02:33

    Jed's Burdy a écrit

    Au revoir l'été, bonjour l'automne. Je n'ai pas de photo/illustration avec écrit cette saison, car j'aime bien cette photo qui m'illustre. Bien que je bois du thé et lis toute l'année. Mais plus pour le côté cocooning


    régale toi bien avec le thé !
    moi je change régulièrement mon avatar c'est en ce moment une jolie dame que j'ai trouvé sur FB

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #390 30 Octobre 2023 23:58:57

    Mon avatar du moment : Elrond du Seigneur des Anneaux.
    J'ai toujours adoré les elfes, mais celui-ci a toujours eu un petit quelque chose de plus.