Vos avatars du moment !

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#51 27 Décembre 2010 19:37:35

Moi je modifie très souvent mon avatar, j'adore changer "d'habits" :P

En ce moment j'ai comme avatar une jeune femme piégée dans un univers steampunk, dessin signé Mélanie Delon et une bannière aux couleurs de Léviathan, de Scott Westerfeld.
  • de.w

Chercheur de mots

#52 28 Décembre 2010 00:30:13

je modifie pas très souvent mon avatar... En ce moment, c'est des taches de sang! C'est glauque, c'est un peu mon côté sans coeur!
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#53 28 Décembre 2010 00:51:28

de.w a écrit

je modifie pas très souvent mon avatar... En ce moment, c'est des taches de sang! C'est glauque, c'est un peu mon côté sans coeur!

Ton avatar me fait penser à la série Dexter :)

Dernière modification par BlackWolf (28 Décembre 2010 00:51:51)

• Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#54 28 Décembre 2010 01:13:41

Ce n'est pas très original mais mon avatar me représente. Enfin une partie de moi plutôt, c'est à dire mon bras couvert de deux passion. La poésie ( avec une création personnelle d'une piètre qualité) et l'écriture corporelle.
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#55 28 Décembre 2010 14:02:00

Révérence Sateenkaari a écrit

Ce n'est pas très original mais mon avatar me représente. Enfin une partie de moi plutôt, c'est à dire mon bras couvert de deux passion. La poésie ( avec une création personnelle d'une piètre qualité) et l'écriture corporelle.

Très chouette !! Moi j'adore :P

• nanet

Doctelecteur

#56 28 Décembre 2010 14:25:33

Ben, le mien (les miens) est toujours une grenouille... J'adore ces tite-bêtes.
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#57 29 Décembre 2010 17:25:23

Moi, prise y'a quelques jours quand j'ai enfin eue la place de concert que je convoitais tant :D

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#58 29 Décembre 2010 18:44:40

Moi c'est Glee car en ce moment je suis assez à fond dedans donc quitte à changer j'ai tout modifié, avatar, bannière et un petit gif pour colorer le tout.
  • Czar

Pèlerin des mots

#59 29 Décembre 2010 18:59:51

Alors le mien là ilparaît que c'est Scarlett Johansson...ahah...je trouve que laphoto me ressemble pas mal... (non je ne ressemble pas à SJ...:pleur:)
  • Kika

Collectionneur de pages

#60 24 Janvier 2011 23:13:26

Ollie a écrit

Moi, prise y'a quelques jours quand j'ai enfin eue la place de concert que je convoitais tant :D

Ah et quel concert convoitais tu tant? :D (Suis curieuse :D)

Alors moi :

<image>

Juste parce que il est génial :D

Dernière modification par Kika (24 Janvier 2011 23:16:40)