Vos avatars du moment !

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#81 19 Février 2011 21:23:22

Le seul que t'aies aimé????? O_o

Est-il possible d'autant manquer de goût? :D
    Bref, t'auras compris, je le considère comme une honte pour la saga (et tous les connaisseurs de FF aussi...) =)
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#82 19 Février 2011 21:37:08

Moi c'est une petite fée papillon bleue que j'ai depuis mon inscription ... pourquoi ? parce que j'aime beaucoup le monde des fées, et toute la magie qui les entoure ;) !! C'est peut-être un reste de mon âme d'enfant :D
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#83 19 Février 2011 21:42:27

Mon avatar, c'est moi dans un champs à deux pas de ma gare (pourtant, je suis à une demi-heure de Paris !), l'été dernier
  • Guigouw

Livraddictien débutant

#84 20 Février 2011 00:52:52

Lonewolf a écrit

Le seul que t'aies aimé????? O_o

Est-il possible d'autant manquer de goût? :D
    Bref, t'auras compris, je le considère comme une honte pour la saga (et tous les connaisseurs de FF aussi...) =)

Bah écoute, je suis pas trop fan de jeux vidéos xD. Donc je juge assez mal ça, mais j'ai adoré celui-ci ;D. Et j'assume pleinement ! (a)
    (Et j'adore vos avatars ;D.)

Dernière modification par Guigouw (20 Février 2011 00:54:00)

• Anésidora

Apprenti Lecteur

#85 20 Février 2011 23:26:35

Mon avatar : le nain du Donjon de Naheulbeuk, parce que je me retrouve beaucoup en lui :sifflote:
  • Kika

Collectionneur de pages

#86 21 Février 2011 10:15:04

Anésidora a écrit

Mon avatar : le nain du Donjon de Naheulbeuk, parce que je me retrouve beaucoup en lui :sifflote:

Il est génial ton avatar :D

• Anésidora

Apprenti Lecteur

#87 21 Février 2011 14:04:59

Merci merci Kika, j'avoue que le tien m'éclate beaucoup! J'adooooooooore Tim Burton (sauf deux trois films )
  • Kika

Collectionneur de pages

#88 21 Février 2011 21:24:36

Anésidora a écrit

Merci merci Kika, j'avoue que le tien m'éclate beaucoup! J'adooooooooore Tim Burton (sauf deux trois films )

Derien^^ Et merci^^ J'ai flashé en le voyant, j'adore Tim Burton moi aussi^^ J'ai pas su résister :D

• livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#89 21 Février 2011 21:43:33

Mon avatar est un éléphant (sans blague !) qui remporte un certain succès puisque déjà 3 livraddictiens ont flashé dessus !! =D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#90 21 Février 2011 21:47:08

livr0ns-n0us a écrit

Mon avatar est un éléphant (sans blague !) qui remporte un certain succès puisque déjà 3 livraddictiens ont flashé dessus !! =D

Il est excellent;