#130 14 Avril 2013 15:35:42
Je vais probablement lire la suite de La Mort des bois de Brigitte Aubert le mois prochain, on verra bien s'il me surprendra autant, je l'espère!
Sinon, je lis Ravage de René Barjavel, je m'étonne de l'avoir enfin sorti de ma PAL. Quand ma mère me l'a donné (en fait, elle voulait s'en débarrasser, mais c'est toujours triste voir des livres «partir» alors je l'ai gardé) il était déjà jauni, mais ça ne me surprendrait pas qu'il ait eut le temps de jaunir dans ma bibli aussi ;p Le pire c'est que depuis un petit bout, je cherchais des livres dystopie, sci-fi à la médiathèque comme une désespérée sans jamais me rendre compte que j'avais un roman de ce genre chez moi.
Je dois vous partager une petite coincidence à propos de l'auteur et de marque page. En gros, mon marque-page favori en est un de la librairie Renaud Bray. Et d'un côté c'est écrit en gros RB pour les initiales de la librairie, mais c'est aussi les initiales de l'auteur, je trouve ça sympaaaa. (Ouais, je suis fatiguée, ça vous pose un problème?)
Mais en vrai, pour l'instant, tout ce que je lis tourne autour de l'Espagne franquisme, ça va me rendre folle avec le jargon politique , j'ai une présentation orale à faire là-dessus dans mes cours d'espagnol, on pigeait des sujets au hasard et je suis tombée là-dessus. Vous pouvez pas savoir comment je tuerais le mec qui a eu Salvador Dali, j'adore cet artiste ):
Dernière modification par Sharkie343 (14 Avril 2013 15:40:13)