[Suivi de lecture] Sharkie343

• Merkillia

Ex-Team

#41 03 Novembre 2011 02:45:53

Eh ben, ça fait un bail! :D Bonne lecture avec tout ça!!! C'était pour les cours L'Herbe bleue si je comprends bien ?
  • Sharkie343

Espoir de la lecture

#42 03 Novembre 2011 03:07:14

Et oui! Je me demande si je m'habituerais enfin à mettre mon suivi à jour!

En fait, le roman était au choix et comme ça faisait longtemps que j'avais envie de le lire et que je me disais qu'il était facile de réagir à un livre dont la thématique est la drogue, j'ai décidé de prendre celui-ci et je ne suis pas déçue :)

& Merci, toi aussi :-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#43 03 Novembre 2011 14:32:54

C'est toujours tentant les nouveautés à la bibliothèque ! ;)

Bonne lecture !
  • Sharkie343

Espoir de la lecture

#44 08 Novembre 2011 00:04:50

Lau1307, tu as tellement raison! :cool:

Mais je viens de sortir le Crime de l'Orient-Express, il est dans mon sac, je ne peux plus reculer !:jeboude:

Sinon, mon court avis sur le deuxième tome de la série Les Ailes d'Alexanne est en ligne ^^
  • Sharkie343

Espoir de la lecture

#45 15 Novembre 2011 23:41:10

Finalement, j'ai ENCORE retardé ma lecture du Crime de L'Orient-Express ( non je ne suis pas fière ) pour plutôt me lancer dans Level 26 de Anthony E. Zuiker. Dès les premières pages, j'ai totalement accroché. J'en suis maintenant à 156\373, je sens que ce roman ne me durera pas longtemps !

Sqweequel me donne vraiment froid dans le dos :chut:

Mais c'est dommmage puisque je le lis toujours à l'école où j'ai pas accès à l'ordi pour écouter les cyberpoints quands ils se présentent. :angry:

• Merkillia

Ex-Team

#46 16 Novembre 2011 01:22:11

Sqweequel ? O_o Quel nom ! :ptdr:
  • luucil

Néophyte de la lecture

#47 16 Novembre 2011 07:08:24

Aahh Level 26.. j'ai accroché aussi. Je n'arrivais pas à refermer le livre à la fin d'un chapitre !!
    Faudrait que je lise la suite un jour !
  • Sharkie343

Espoir de la lecture

#48 16 Novembre 2011 23:42:56

Merkillia, je dois toujours me référer au livre pour m'en rappeler XD

@Luucil : Lis-la ! Je suis certaine que le 2e tome est exquis haha !

Non, mais j'accroche tellement que je crois que je vais me mettre à lire plein de thriller :aouh: ( du moins, essayer! )
  • luucil

Néophyte de la lecture

#49 17 Novembre 2011 06:59:22

Mais le pire, c'est que j'en suis certine aussi.. Je vais peut être négocier avec le papa noel tiens :grat:

Mais quelle bonne résolution Sharkie lol ya en des très bons de thrillers en plus !!
  • hylyirio

Lecteur-express

#50 17 Novembre 2011 08:24:22

Sharkie343 a écrit

Non, mais j'accroche tellement que je crois que je vais me mettre à lire plein de thriller :aouh: ( du moins, essayer! )

:) il y en a de très bons :)
    Shutter island, par exemple, ou "thérapie" de Sebastian Fitzek. Ce livre n'est pas spécialement dans l'action, mais dans le psychologique